PS4 : La console qui fait à manger ?

Ecrit par

Les twittos sont nombreux à vouloir savoir si, au prix où sera vendu la PS4, elle sera capable de faire à manger... Chez meltyFood, on peut d'ores et déjà vous dire que la console micro-onde, ce n'est pas pour tout de suite !

Il y a quelques mois meltyFood vous proposait de découvrir ce que mange un gamer, et hier, comme vous le savez peut-être, Sony présentait sa nouvelle console : la PS4. Nos collègues de melty.fr vous ont dévoilé les caractéristiques de la PS4 à retenir et ô suprise le sublime objet n'a pas l'air de faire la cuisine. Quel rapport nous direz-vous ? Eh bien, sur Twitter, nombreux sont les twittos a avoir ironisé à ce sujet. Le prix de la PS4 n'a pas encore été dévoilé mais beaucoup espère que puisque la console est annoncée comme merveilleuse, elle devrait au moins pouvoir passer des commandes ou faire office de micro-ondes...Malheureusement pour eux, Sony n'a fait aucune déclaration en ce sens, il faudra donc que les gamers les plus acharnés continuent à trouver le courage de décrocher leur téléphone pour appeler leur livreur préféré !

" Soyons un peu sérieux... est ce que la PS4 commandera ma nourriture ? C'est ce qu'il manque aux consoles du futures"

" J'ai toujours envie de savoir si la Playstation 4 va passer ma bouffe au micro-ondes"

"La PS4 ne fait même pas à manger"

"La nouvelle playstation est tellement puissant qu'elle sera capable d'enlever les besoins de manger et de boire"

"La seule chose que la PS4 puisse mieux faire, c'est faire à manger" Et vous, une console qui fait à manger, ça vous tenterait ?