Inclassables

Private Practice : Réalisez un menu californien

Publié par
choebuvet
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Alors que la saison 4 de la série a débuté récemment sur France 2, meltyFood vous propose de vous faire un menu californien.

La nouvelle saison de Private Practice, spin-off de Grey’s Anatomy, est actuellement diffusée sur France Télévisions. Pour le moment les audiences ne sont pas au rendez-vous. Cependant la nouvelle saison a été diffusée mi-août et les téléspectateurs ne sont pas tous de retour de vacances. Pour les fans, toujours présents, la rédac’ de meltyFood propose un menu spécial Californie, la série de déroulant à Santa Monica. Pour votre entrée nous vous suggérons de vous préparer une salade de fruit de mer marinés. Idéale pour vous ouvrir l’appétit, cette entrée est riche en iode et devrait plaire aux plus gourmets d’entre vous. Le sandwich étant considéré comme une spécialité culinaire de la région californienne, nous vous proposons de vous faire un sandwich à la dinde en plat principal. Et pour finir en beauté votre menu spécial Californie nous vous suggérons de vous faire un délicieux gaspacho à l’ananas.

Santa Monica étant une municipalité côtière de l’ouest du canton de Los Angeles nous vous conseillons de vous faire un cocktail Los Angeles pour accompagner votre repas spécial Californie. Le spin-off de Grey’s Anatomy devrait connaître encore deux saisons avant de prendre fin. En effet l’actrice Kate Walsh, interprète du Dr Addison Montgomery, a déclaré qu’elle quitterait la série à l’issue de la saison 6.

L'actrice ne souhaite pas renouveler son contrat à l'issue de la saison 6
Mangez californien en regardant la série
La saison 4 est actuellement diffusée sur France 2
À lire aussi
Sausage Party, bande-annonce du dessin animé food délirant de Seth Rogen
À lire aussi
Carambar pour adulte, de curieux bonbons en édition limitée
À lire aussi
Forum des Images : Manger, un cycle 100% food du 02 mars au 14 avril 2016
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Private Practice : Réalisez un menu californien
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible