Private Practice : Réalisez un menu californien

Ecrit par

Alors que la saison 4 de la série a débuté récemment sur France 2, meltyFood vous propose de vous faire un menu californien.

La nouvelle saison de Private Practice, spin-off de Grey’s Anatomy, est actuellement diffusée sur France Télévisions. Pour le moment les audiences ne sont pas au rendez-vous. Cependant la nouvelle saison a été diffusée mi-août et les téléspectateurs ne sont pas tous de retour de vacances. Pour les fans, toujours présents, la rédac’ de meltyFood propose un menu spécial Californie, la série de déroulant à Santa Monica. Pour votre entrée nous vous suggérons de vous préparer une salade de fruit de mer marinés. Idéale pour vous ouvrir l’appétit, cette entrée est riche en iode et devrait plaire aux plus gourmets d’entre vous. Le sandwich étant considéré comme une spécialité culinaire de la région californienne, nous vous proposons de vous faire un sandwich à la dinde en plat principal. Et pour finir en beauté votre menu spécial Californie nous vous suggérons de vous faire un délicieux gaspacho à l’ananas.

Santa Monica étant une municipalité côtière de l’ouest du canton de Los Angeles nous vous conseillons de vous faire un cocktail Los Angeles pour accompagner votre repas spécial Californie. Le spin-off de Grey’s Anatomy devrait connaître encore deux saisons avant de prendre fin. En effet l’actrice Kate Walsh, interprète du Dr Addison Montgomery, a déclaré qu’elle quitterait la série à l’issue de la saison 6.

Private Practice : Réalisez un menu californien - photo
Private Practice : Réalisez un menu californien - photo