Pringles au crabe ou à la myrtille... découvrez les parfums les plus insolites

Ecrit par

Si les Pringles à l'oignon sont les plus exotiques que vous avez pu déguster, alors accrochez vous car la marque vous réserve bien d'autres surprises.

La marque de chips est connue et reconnue mondialement pour ses petites lamelles de pommes de terre de différentes saveurs. Mais si vous êtes habitués aux saveurs classiques telles que les Pringles au Paprika ou version Originale, sachez qu'il existe d'autres parfums beaucoup plus insolites. Nous vous avions déjà parlé des Pringles au chocolat blanc et au poivre, mais saviez-vous qu'il en existait à bien d'autres parfums, que ne donnent pas toujours envie. Par exemple, en Thaïlande, il est possible de trouver des Pringles au crabe dans les supermarchés ! L'Asie semble être un marché tout à fait ouvert pour ce genre de produits extra-ordinaires car il a vu arriver les Pringles au Citron et Sésame, la version aux Algues, à la crevette ainsi qu'aux piments ! Que de choix qui ne nous disent franchement pas grand chose... Aussi, des Pringles à la myrtille sont récemment sorties aux USA, mais n'ont pas fait long feu.

Pringles au crabe ou à la myrtille... découvrez les parfums les plus insolites - photo
Pringles au crabe ou à la myrtille... découvrez les parfums les plus insolites - photo

Parmi les Pringles que l'on aimerait goûter sont les Pringles à la moutarde et au miel et à la Pizza. Disponibles pendant un an dans certains pays, elles ne sont à présent plus disponibles mais on aimerait beaucoup les goûter ! Il existe aussi des Pringles au Ketchup, qui semblerait-il, ressemblent beaucoup à celle au vinaigre. Les Pringles au bacon ont aussi leur dérivé avec les "pigs blankets" au jambon grillé, ou encore les fameuses Los Angeles BBQ, complètement loufoques car leur nom ne fait référence à rien que l'on puisse identifier... à part à un barbec' américain. Pour les adeptes des apéros bien salés, vous vous tournerez vers les Pringles aux noix de pécan ! Malheureusement, elles ne sont disponibles que dans certains Etats des USA !