Prince Harry

Prince Harry : Des asperges pour lutter contre la calvitie

Publié par
Cindy David
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le Prince ne veut pas se retrouver chauve avant l'heure et mise sur une cure d'asperges pour que ses cheveux retrouvent la pêche.

Avouons que nous ne pensons pas aux asperges pour la santé de notre belle chevelure. Si vous avez des petits soucis de calvitie, faites donc comme le Prince Harry et préparez-vous une bonne cure d'asperges. Les médias britanniques indiquent que le jeune homme consomme beaucoup de ce légumes. Par ailleurs, des médecins indiquent que l'asperge contient une forte teneur d'alcaline, ce qui permet à la croissance de la chevelure d'être stimulée. Après nos conseils détox pour Noël et anti-gueule de bois, suivez donc une bonne cure spéciale "asperges". Comme les Princes Charles, William et Harry, faîtes-vous plaisir avec une bonne assiette d'asperges blanches accompagnées par une crème à la ciboulette. Vous allez vous régaler et votre tête vous dira merci.

Des asperges au menu
© Asperges-vertes
Harry perd les cheveux
À lire aussi
Prince Harry au fast-food avec Cressida
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Ces plats pour renforcer les défenses immunitaires

En ces temps durs de confinement, il est important de manger sainement pour renforcer ses défenses immunitaires et etre en pleine forme. C'est la raison pour laquelle nous avons décidé de vous proposer un ensemble de repas healthy, tous très bon, qui peuvent contribuer à renforcer nos défenses immunitaires.

Ces plats pour renforcer les défenses immunitaires
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Prince Harry : Des asperges pour lutter contre la calvitie
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible