Prince goûter moelleux, le test de la rédac

Ecrit par

Pour ravir les papilles des enfants au royaume du goûter, la marque Lu s'incruste dans les cartables avec une nouvelle référence gourmande : le Prince goûter moelleux, un biscuit au chocolat léger comme un nuage.

Qui ne connaît pas le biscuit Prince de Lu ? Faisant incontestablement partie des produits les plus appréciés des Français à l'heure du goûter aussi bien chez les petits que les grands enfants, la marque ne cesse d'innover pour satisfaire nos papilles impatientes. D'ailleurs, chez meltyFood, toutes les occasions sont bonnes pour tester les dernières nouveautés des rayons comme le Kinder Bueno Bark. La rédac ne se prive donc pas pour goûter la nouvelle référence cacaotée Lu : le Prince goûter moelleux. Fini le sandwich croustillant en bouche, place à un biscuit 100 % moelleux (comme son nom l'indique) aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur. Avec son fourrage fondant au chocolat, l'originalité de cette recette réside dans l'introduction de pépites chocolatés donnant un peu de croustillant à l'ensemble. Si, comme la rédac, votre enfance a été bercée par les biscuits Prince classiques, cette nouveauté risque de vous déconcerter tant par sa texture (presque semblable à un pancake) que par son goût. Une fois passée cette étape, ne vous étonnez pas de finir votre paquet de six (1,90€ environ) en un éclair, ces biscuits rendraient véritablement accro n'importe quel gourmand digne de ce nom.

Prince goûter moelleux, le test de la rédac

Vous avez toujours voulu jouer les héros d'un jour ? Ça tombe bien, rendez-vous à Princeland pour vivre la plus belle des aventures. Pour continuer de conquérir les petits chevaliers du biscuit rond, la célèbre marque vous invite à partir, aux côtés de notre cher prince, à la poursuite du trésor perdu jusqu'au 18 août 2015. Des centaines de lots Prince vont être mis en jeu chaque semaine : skateboards, ballons, sacs, casques audio ou encore lecteurs mp3. En plus, si vous arrivez à finir tous les niveaux, peut-être ferez-vous partie des heureux élus tirés au sort pour gagner un week-end magique dans l'univers Princeland. N'attendez plus, le royaume a besoin de vous de toute urgence. Allez vite sur le site Internet du jeu ou téléchargez l'application Prince sur l'App Store et Google Play. Et n'oubliez pas : vous avez jusqu'au 3 mai pour échanger vos francs contre des carambars et ce n'est pas une blague !