Pretty Little Liars saison 4

Pretty Little Liars saison 4 : Shay Mitchell, ses Instagram les plus gourmands

Publié par
laurebochler
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Les héroïnes de la série Pretty Little Liars sont de grandes adeptes des réseaux sociaux et adorent partager avec nous leurs coups de cœur gourmands. meltyFood a choisi de s’intéresser pour vous au cas Shay Mitchell et de vous dévoiler ses Instagram les plus appétissants.

Plaisirs sucrés ou salés, Shay Mitchell, notre Emily Fields dans la série Pretty Little Liars, pense toujours à ses admirateurs en leur faisant partager ses recettes préférées sur Instagram. meltyFood a dressé pour vous un petit palmarès de ses publications les plus gourmandes. On connaissait déjà la préférence de Shay Mitchell de Pretty Little Liars pour la San Pellegrino, mais entre deux scènes, Shay ne résiste pas à quelques macarons colorés signés Bottega Louie pour lui redonner des forces. Après une longue journée passée sur les plateaux de la série, elle s’accorde une généreuse part de pizza et mise pour le dessert sur des fraises enrobées de chocolat noir (faites maison s’il vous plait !). Quand elle a plus de temps devant elle, elle n’hésite pas à se mettre aux fourneaux pour se concocter un délicieux menu composé de jambon de pays, de petits pois et d’un dessert croustillant. Enfin parce qu’il faut aussi surveiller sa ligne quand on est une actrice à succès, elle opte parfois pour des branches de céleris à tremper dans une sauce onctueuse.

Macaron Bottega Louie
Shay Mitchell se prend pour une Tortue Ninja
Fraises enrobées de chocolat noir
Un menu fait maison
Quelques branches de céleris
À lire aussi
Pretty Little Liars saison 4 : Lucy Hale, Shay Mitchell, Troian Bellisario, Ashley Benson, qui est la plus gourmande ?
À lire aussi
Pretty Little Liars saison 4 : Ashley Benson, son petit-déjeuner en vidéo
À lire aussi
Pretty Little Liars saison 4 : Troian Bellisario, ses Instagram les plus gourmands
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Pretty Little Liars saison 4 : Shay Mitchell, ses Instagram les plus gourmands
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible