Food Porn Instagram

Pretty Little Liars : Shay Mitchell  fait de la publicité pour un soda

Publié par
Juliette Pignol
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

L'actrice de Pretty Little Liars s'affiche sur Instagram avec une canette de soda. En effet, la belle Shay Mitchell s'est engagée ambassadrice d'un jour pour la marque Palm Breeze. Découvrez ces dernières photo Instagram

Ce n'est pas la première fois que l'actrice de Pretty Little Liars Saison Shay Mitchell fait de la pub pour son jus préféré. Il y a quelques mois, la jolie brune s'était affichée avec du jus Paleta Pressed frais. Pour cet été, l'interprète d'Emily Fields dans la série a choisi une nouvelle boisson phare : le Palm Breeze. Cette fois, adieu les jus de fruits frais et place à l'alcool ! En effet, le Palm Breeze est un cocktail pétillant venu tout droit des USA. C'est sur Instagram que l'on découvre ses photos, accompagnée de son amie Sammy Rosenman en train de poser avec la canette.

En légende de son cliché elle inscrit "Vous voulez voir à quoi ressemble une de mes soirées filles ? C'est avec Palm Breeze". Avec une telle publicité glamour, on ne se doute pas que la marque va exploser. Au citron rouge ou à la mandarine, les deux versions du soda ne sont encore disponibles qu'aux Etats-Unis. On espère néanmoins pouvoir goûter très prochainement la boisson dont Shay raffole tant. Pour ne rater aucune actualité, suivez notre dossier de stars Instagram !

À lire aussi
Christophe Michalak, Gordon Ramsay, Cyril Lignac... leur semaine gourmande sur Instagram #1
À lire aussi
Karlie Kloss et son restaurant Karlie'Dinner
À lire aussi
Cyril Lignac, Jean-François Piège, Hélène Darroze... leur semaine gourmande sur Instagram #2
À lire aussi
Kylie Jenner est fan de bucket de poulet
À lire aussi
Rihanna et sa robe omelette au MET
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Pretty Little Liars : Shay Mitchell  fait de la publicité pour un soda
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible