Pretty Little Liars : Shay Mitchell  fait de la publicité pour un soda

Ecrit par

L'actrice de Pretty Little Liars s'affiche sur Instagram avec une canette de soda. En effet, la belle Shay Mitchell s'est engagée ambassadrice d'un jour pour la marque Palm Breeze. Découvrez ces dernières photo Instagram

Ce n'est pas la première fois que l'actrice de Pretty Little Liars Saison Shay Mitchell fait de la pub pour son jus préféré. Il y a quelques mois, la jolie brune s'était affichée avec du jus Paleta Pressed frais. Pour cet été, l'interprète d'Emily Fields dans la série a choisi une nouvelle boisson phare : le Palm Breeze. Cette fois, adieu les jus de fruits frais et place à l'alcool ! En effet, le Palm Breeze est un cocktail pétillant venu tout droit des USA. C'est sur Instagram que l'on découvre ses photos, accompagnée de son amie Sammy Rosenman en train de poser avec la canette.

En légende de son cliché elle inscrit "Vous voulez voir à quoi ressemble une de mes soirées filles ? C'est avec Palm Breeze". Avec une telle publicité glamour, on ne se doute pas que la marque va exploser. Au citron rouge ou à la mandarine, les deux versions du soda ne sont encore disponibles qu'aux Etats-Unis. On espère néanmoins pouvoir goûter très prochainement la boisson dont Shay raffole tant. Pour ne rater aucune actualité, suivez notre dossier de stars Instagram !