Pretty Little Liars Saison 5 : Shay Mitchell présente son précieux cocktail

Ecrit par

En séjour à Bali en Indonésie, Shay Mitchell ne cesse de nous faire part de ses délicieuses trouvailles. Au menu du jour : un précieux cocktail paré d'or. Découvrez-en plus sur ce savoureux breuvage pailleté.

Décidément son excursion à Bali l'aura fortement inspirée. Après avoir jouer au critique gastronomique à Bali, Shay Mitchell de pretty little liars saison 5 se découvre un nouveau talent. Elle a plus d'un tour dans son sac puisqu'elle sait aussi confectionner des cocktails. Visiblement barmaid à ces heures perdues, Shay fait part d'une précieuse recette de cocktail. Accompagnée de son amie Michaela, la star nous livre sa formule d'un cocktail nommé "ruée vers l'or". Ce mélange qualifié de "simple" par les deux amies, ne serait que la combinaison de trois ingrédients : Bourbon, jus de citron et miel. Selon elles il est "impossible de ne pas aimer".

Pretty Little Liars Saison 5 : Shay Mitchell présente son précieux cocktail

Avec des photos food porn sur Instagram, Shay Mitchell avait jusque-là habitué ses fans à des frozen yogurt aux bonbons. Son voyage à Bali lui a apparemment donné une vision plus festive de la vie. Mais qu'importe, avec la dose de miel que Shay s'est accordée, meltyFood reconnaît bien là son légendaire côté gourmand. La rédaction de meltyFood en est persuadée, ce séjour en Indonésie réserve encore de délicieuses surprises. Attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé