Pretty Little Liars Saison 5

Pretty Little Liars Saison 5 : Shay Mitchell, obsédée par la pizza

Publié par
GwladysMuamba
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Shay Mitchell serait-elle obsédée par la pizza ? La réponse est oui. Ce plat semble lui être monté à la tête. La rédaction de meltyFood vous en dit plus et vous en montre la preuve en image.

Ce n’est un secret pour personne, Shay est belle et bien une fanatique de pizzas. La pizza XXL que Shay Mitchell de pretty little liars saison 5 s’est offerte il y a peu de temps apporte une nouvelle preuve à cet amour démesuré. L’actrice les aime, les dévore et va même jusqu’à les porter. En effet, sur son compte Instagram, Shay a publié une photo d’elle portant un bonnet sur lequel le mot "pizza" est inscrit en gros. Drôle de démonstration d’amour ? Plutôt oui, surtout lorsque l’on sait que l’actrice s’est vu offrir ce couvre-tête gourmand par l’équipe rédaction du magazine "seventeen". C’est que son obsession pour les pizzas semble lui être montée à la tête et cela n’a apparemment pas échappé aux journalistes qu’elle vient de rencontrer. Un présent appétissant qui pourrait bien donner des idées de cadeaux de fêtes de fin d’année à certains.

Shay Mitchell adore la pizza
© uk
À lire aussi
Pretty Little Liars Saison 5 : Shay Mitchell présente son précieux cocktail
À lire aussi
Pretty Little Liars Saison 5 : Shay Mitchell devient critique gastronomique à Bali
À lire aussi
Pretty Little Liars Saison 5 : Shay Mitchell et son menu pizza burger spécial Super Bowl
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Pretty Little Liars Saison 5 : Shay Mitchell, obsédée par la pizza
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible