Pretty Little Liars Saison 5

Pretty Little Liars Saison 5 : Shay Mitchell met de l'exotisme dans son verre

Publié par
Elodie Leman
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Shay Mitchell profite du beau temps et des températures estivales pour savourer un cocktail fruité. Entre les arbres exotiques et l'océan bleu, l'actrice prend le temps de se relaxer à la terrasse d'un restaurant.

Les actrices de Pretty Little Liars Saison 5 ont pris une petite pause entre amies. Mais réputée comme étant l'une des stars les plus gourmandes d'Instagram en ce moment, Shay Mitchell retrouve son amour pour les petits plaisirs en dehors des plateaux de tournage. Pour se détendre, l'actrice a choisi de siroter un bon cocktail à la terrasse d'un restaurant en bord de mer. Entre végétation exotique et vue sur l'océan, Shay Mitchell ne pouvait choisir qu'un verre aux couleurs de sa pause détente. Celui-ci est composé de fruits rouges et d'une lamelle de citron : les glaçons sont de rigueur ! Un peu de fraîcheur est donc la bienvenue dans ce cadre estival. Que son verre soit alcoolisé ou non, il est important de rappeler que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé.

À lire aussi
Pretty Little Liars Saison 5 : Shay Mitchell présente son précieux cocktail
À lire aussi
Pretty Little Liars Saison 5 : Shay Mitchell devient critique gastronomique à Bali
À lire aussi
Pretty Little Liars Saison 5 : Shay Mitchell et son menu pizza burger spécial Super Bowl
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Pretty Little Liars Saison 5 : Shay Mitchell met de l'exotisme dans son verre
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible