Pretty Little Liars Saison 5 : Shay Mitchell livre sa recette de burger

Ecrit par

Shay Mitchell vient d'entamer une période de detox et livre sa recette de burger. Un mode alimentaire bien loin de sa gourmandise habituelle. Découvrez-le sans plus attendre.

Shay Mitchell de pretty little liars saison 5 semble être en mode detox, ce qui bouleverse apparemment toutes ses habitudes alimentaires. Sur le tumblr qu'elle tient avec sa meilleure amie Mickaela, elle nous livre une recette assez particulière. En effet, les deux copines viennent de poster une recette de burger à la dinde plutôt inédite. On y retrouve de la viande hachée de dinde, des courgettes, de la salade,... Mais pas de bun. C'est que le pain ne semble pas entrer dans le régime prescrit par Docteur Bo. Pour la rédaction de meltyFood, bien que l'aspect detox soit à prendre en compte, une telle recette est un coup dur pour les burgers. Disons qu'il manque presque la moitié des aliments, si ce n'est plus. Manger un sandwich bon et léger c'est possible, meltyFood suggère une recette de burger light italien aux petits légumes de notre partenaire culinaire marmiton. Plus besoin de se priver. Tenté(e)s?

Plus d'actu sur Pretty Little Liars Saison 5Pretty Little Liars saison 5 : Ashley Benson, pizza et amis au menu de sa soirée

Pretty Little Liars Saison 5 : Shay Mitchell livre sa recette de burger