Pretty Little Liars Saison 5 : Shay Mitchell, glace au soleil

Ecrit par

Shay Mitchell est incontestablement l'une des stars les plus gourmandes d'Instagram. Avec les beaux jours d'été qui envahissent les Etats-Unis, Shay Mitchell redouble de gourmandise, pour notre plus grand bonheur.

L'actrice de Pretty Little Liars Saison 5, Shay Mitchell a mis de l'exotisme dans son verre. Avec les jours très ensoleillés qui règnent aux Etats-Unis depuis plus d'un mois, les stars se font plaisir et retrouvent toutes les douceurs sucrées qui vont avec l'été. Shay Mitchell affiche mieux que jamais ce bonheur des rayons de soleil et de gourmandise sur son compte Instagram. Selon ses dires, "Le jour parfait c'est vélo et glace" et comme on la comprend ! Quoi de plus agréable qu'une balade sous des températures chaudes et une bonne crème glacée pour se rafraîchir ? Elle poste également des photos de la fameuse promenade avec l'un de ses chiens qui lui sert de compagnon de voyage, apparemment ravi de prendre l'air dans le panier en osier du vélo de sa maîtresse.

Plus d'actu sur Pretty Little Liars Saison 5Pretty Little Liars Saison 5 : Shay Mitchell dîner gourmand pour le Cinco de Mayo