Pretty Little Liars Saison 5

Pretty Little Liars Saison 5 : Shay Mitchell, glace au soleil

Publié par
Elodie Leman
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Shay Mitchell est incontestablement l'une des stars les plus gourmandes d'Instagram. Avec les beaux jours d'été qui envahissent les Etats-Unis, Shay Mitchell redouble de gourmandise, pour notre plus grand bonheur.

L'actrice de Pretty Little Liars Saison 5, Shay Mitchell a mis de l'exotisme dans son verre. Avec les jours très ensoleillés qui règnent aux Etats-Unis depuis plus d'un mois, les stars se font plaisir et retrouvent toutes les douceurs sucrées qui vont avec l'été. Shay Mitchell affiche mieux que jamais ce bonheur des rayons de soleil et de gourmandise sur son compte Instagram. Selon ses dires, "Le jour parfait c'est vélo et glace" et comme on la comprend ! Quoi de plus agréable qu'une balade sous des températures chaudes et une bonne crème glacée pour se rafraîchir ? Elle poste également des photos de la fameuse promenade avec l'un de ses chiens qui lui sert de compagnon de voyage, apparemment ravi de prendre l'air dans le panier en osier du vélo de sa maîtresse.

À lire aussi
Pretty Little Liars Saison 5 : Ashley Benson et Shay Mitchell dans un donut gonflable
À lire aussi
Pretty Little Liars Saison 5 : Shay Mitchell en mode detox
À lire aussi
Pretty Little Liars Saison 5 : Sasha Pieterse fruitée dans Maniac Magazine
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Pretty Little Liars Saison 5 : Shay Mitchell, glace au soleil
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible