Pretty Little Liars Saison 5 : Shay Mitchell, éternelle amoureuse de la pizza

Ecrit par

La gourmandise n'a pas d'heure ni de limite. C'est un peu la devise de Shay Mitchell qui mange une pizza après être sortie de table. Il suffit de passer devant une pizzeria pour la faire craquer.

Décidément, sa gourmandise n'a aucune limite ! L'actrice de Pretty Little Liars Saison 5, Shay Mitchell finit ses nuits avec des pizzas mais elle n'attend pas la tombée du jour pour en profiter. Éternelle amoureuse du plat italien le plus mangé aux Etats-Unis, la jeune femme a découvert la Bitondo's Pizzeria. Apparemment insatiable, Shay Mitchell précise dans son commentaire instagram, que c'est son deuxième repas à la suite. Mais après tout, qui résisterait à une superbe part bien généreuse d'une pizza au chorizo ? Peut importe l'heure de la journée et si on vient de manger ou non... La gourmandise n'attend pas ! Et Shay Mitchell l'a bien compris. En revanche attention, pour votre santé, pratiquez une activité physique régulière et mangez 5 fruits et légumes par jour.

Plus d'actu sur Pretty Little Liars Saison 5Pretty Little Liars Saison 5 : Shay Mitchell, jamais sans ses donuts canadiens