Pretty Little Liars Saison 5 : Shay Mitchell et son menu pizza burger spécial Super Bowl

Ecrit par

Shay Mitchell et sa meilleure amie Michaela sont prêtes pour le Super Bowl. Elles dévoilent leur menu spécial : un burger pizza. Une recette originale à découvrir sans plus attendre.

Les bonnes résolutions de Shay Mitchell de pretty little liars saison 5 d'adopter des recettes crues n'auront pas fait long feu. En effet, l'actrice vient de publier sur les réseaux sociaux et le blog qu'elle tient avec sa meilleure amie Michaela "Amore and Vita", une recette spéciale Super Bowl : Une pizza burger ou un burger pizza, selon les préférences. Ce n'est plus un secret, Shay aime la pizza et voue un amour invétéré à ce plat. Mais la gourmande brune apprécie aussi les burgers. D'où l'idée insolite de mixer les deux pour en faire une recette. Si cette formule paraît lourde sur le papier, les deux amies ont tout fait pour l'alléger. Le burger est garni de chou, carotte, oignons rouges, ail et feuilles de roquette. La pièce de viande est remplacée par une fine tranche de pizza. Pour faire cette dernière poivron, jambon prosciutto et le puissant fromage bleu sont nécessaires.

Pretty Little Liars Saison 5 : Shay Mitchell et son menu pizza burger spécial Super Bowl

Avec cette formule, on est bien loin du Pretty Little Liars saison 4 : Shay Mitchell dévoile son plat préféré. L'actrice et sa meilleure amie sont déjà prêtes pour le Super Bowl dont le premier match aura lieu le 1er février. Chez meltyFood, on salue la délicieuse idée recette des deux copines bien qu'en soit elle soit assez peu diététique.