Pretty Little Liars Saison 5

Pretty Little Liars Saison 5 : Shay Mitchell et son menu pizza burger spécial Super Bowl

Publié par
GwladysMuamba
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Shay Mitchell et sa meilleure amie Michaela sont prêtes pour le Super Bowl. Elles dévoilent leur menu spécial : un burger pizza. Une recette originale à découvrir sans plus attendre.

Les bonnes résolutions de Shay Mitchell de pretty little liars saison 5 d'adopter des recettes crues n'auront pas fait long feu. En effet, l'actrice vient de publier sur les réseaux sociaux et le blog qu'elle tient avec sa meilleure amie Michaela "Amore and Vita", une recette spéciale Super Bowl : Une pizza burger ou un burger pizza, selon les préférences. Ce n'est plus un secret, Shay aime la pizza et voue un amour invétéré à ce plat. Mais la gourmande brune apprécie aussi les burgers. D'où l'idée insolite de mixer les deux pour en faire une recette. Si cette formule paraît lourde sur le papier, les deux amies ont tout fait pour l'alléger. Le burger est garni de chou, carotte, oignons rouges, ail et feuilles de roquette. La pièce de viande est remplacée par une fine tranche de pizza. Pour faire cette dernière poivron, jambon prosciutto et le puissant fromage bleu sont nécessaires.

Menu pizza burger spécial Super Bowl de Shay et Michaela

Avec cette formule, on est bien loin du Pretty Little Liars saison 4 : Shay Mitchell dévoile son plat préféré. L'actrice et sa meilleure amie sont déjà prêtes pour le Super Bowl dont le premier match aura lieu le 1er février. Chez meltyFood, on salue la délicieuse idée recette des deux copines bien qu'en soit elle soit assez peu diététique.

À lire aussi
Pretty Little Liars Saison 5 : Shay Mitchell présente son précieux cocktail
À lire aussi
Pretty Little Liars Saison 5 : Shay Mitchell devient critique gastronomique à Bali
À lire aussi
Pretty Little Liars Saison 5 : Shay Mitchell adopte les recettes crues
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Pretty Little Liars Saison 5 : Shay Mitchell et son menu pizza burger spécial Super Bowl
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible