Pretty Little Liars Saison 5 : Shay Mitchell dîner gourmand pour le Cinco de Mayo

Ecrit par

Le 5 mai est une fête pour les personnes d'origine mexicaine. Beaucoup de villes du sud ouest des Etats-Unis célèbrent ce jour. Shay Mitchell, toujours aussi gourmande, a profité de l'occasion pour s'offrir un festin.

Le 5 mai 1862, les français ont tenté d'envahir et de conquérir le Mexique. Ce dernier victorieux, a gravé cette date comme une sorte d'indépendance dans les mémoires collectives. C'est un jour très célébré par la communauté mexicaine qui vit aux Etats-Unis et par des grandes villes du Sud-Ouest comme Los Angeles ou San Francisco. L'actrice de Pretty Little Liars Saison 5, Shay Mitchell avait déjà de l'exotisme dans son verre, alors lorsqu'il s'agit de célébrer le 5 mai, la belle est forcément au rendez-vous ! Elle semble aimer ce qui attrait à la culture hispanique (vu qu'en plus, elle parle couramment espagnol). Shay Mitchell a donc profité d'un festin qu'elle a posté sur Instagram, à base de viande, galette, oignons, citron vert, salade, avocat, sauce piquante et autres ingrédients de la cuisine mexicaine.

Plus d'actu sur Pretty Little Liars Saison 5Pretty Little Liars Saison 5 : Shay Mitchell fête le 100ème épisode avec un gâteau