Pretty Little Liars Saison 5

Pretty Little Liars Saison 5 : Shay Mitchell dîner gourmand pour le Cinco de Mayo

Publié par
Elodie Leman
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le 5 mai est une fête pour les personnes d'origine mexicaine. Beaucoup de villes du sud ouest des Etats-Unis célèbrent ce jour. Shay Mitchell, toujours aussi gourmande, a profité de l'occasion pour s'offrir un festin.

Le 5 mai 1862, les français ont tenté d'envahir et de conquérir le Mexique. Ce dernier victorieux, a gravé cette date comme une sorte d'indépendance dans les mémoires collectives. C'est un jour très célébré par la communauté mexicaine qui vit aux Etats-Unis et par des grandes villes du Sud-Ouest comme Los Angeles ou San Francisco. L'actrice de Pretty Little Liars Saison 5, Shay Mitchell avait déjà de l'exotisme dans son verre, alors lorsqu'il s'agit de célébrer le 5 mai, la belle est forcément au rendez-vous ! Elle semble aimer ce qui attrait à la culture hispanique (vu qu'en plus, elle parle couramment espagnol). Shay Mitchell a donc profité d'un festin qu'elle a posté sur Instagram, à base de viande, galette, oignons, citron vert, salade, avocat, sauce piquante et autres ingrédients de la cuisine mexicaine.

À lire aussi
Pretty Little Liars Saison 5 : Shay Mitchell présente son précieux cocktail
À lire aussi
Pretty Little Liars Saison 5 : Shay Mitchell devient critique gastronomique à Bali
À lire aussi
Pretty Little Liars Saison 5 : Shay Mitchell et son menu pizza burger spécial Super Bowl
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Pretty Little Liars Saison 5 : Shay Mitchell dîner gourmand pour le Cinco de Mayo
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible