Pretty Little Liars Saison 5

Pretty Little Liars Saison 5 : Shay Mitchell devient critique gastronomique à Bali

Publié par
GwladysMuamba
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

En déplacement à Bali en Indonésie, Shay Mitchell s'attable aux restaurants des environs et devient critique gastronomique pour ses fans. Une nouvelle vocation que la rédaction vous détaille.

Détrompez-vous, Shay Mitchell ne croque pas seulement dans les pizzas faites maison comme le montrent ses photos food porn sur Instagram. L'actrice aime aussi sortir et s'accorder quelques plaisirs gastronomiques. En effet, en virée en Indonésie et plus précisément à Bali avec son amie Michaela, la gourmande brune a posté sur son blog Amore and Vita quelques lieux incontournables à visiter. Ses fans s'en doutent, il s'agit d'une liste gastronomique. Au menu : restaurants, bars et gourmandises. Parmi les adresses recommandées, Shay et son amie Michaela citent un lieu très fréquenté par les touristes : le Potato Head. Une chaleureuse atmosphère dans laquelle elles ont pu déguster un breuvage qui semble les avoir marqué : un cocktail sangria mangue-citron. Une savoureuse combinaison de goût que la rédaction de meltyFood propose d'imiter ou d'affiner grâce aux cocktails proposés par notre partenaire culinaire marmiton.

Shay dégustant son socktail sangria, citron, mangue

Pour Shay boire ne suffit pas, elle aime aussi manger. Raison pour laquelle elle recommande le Rock Bar. Un lieu apprécié pour sa cuisine des fruits de mer frais. Après les recettes crues végétales, Shay Mitchell de pretty little liars saison 5 paraît avoir jeté son dévolu sur les crustacés. Rien qui ne puisse lui faire perdre sa taille de mannequin. Un voyage spécial "papilles" que la rédaction de meltyFood apprécie. Longue vie à la nouvelle carrière de critique gastronomique de Shay !

À lire aussi
Pretty Little Liars Saison 5 : Shay Mitchell adopte les recettes crues
À lire aussi
Pretty Little Liars Saison 5 : Shay Mitchell et son menu pizza burger spécial Super Bowl
À lire aussi
Pretty Little Liars Saison 5 : Shay Mitchell dévoile ses recettes de Noël
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Pretty Little Liars Saison 5 : Shay Mitchell devient critique gastronomique à Bali
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible