Pretty Little Liars Saison 5 : Shay Mitchell devient critique gastronomique à Bali

Ecrit par

En déplacement à Bali en Indonésie, Shay Mitchell s'attable aux restaurants des environs et devient critique gastronomique pour ses fans. Une nouvelle vocation que la rédaction vous détaille.

Détrompez-vous, Shay Mitchell ne croque pas seulement dans les pizzas faites maison comme le montrent ses photos food porn sur Instagram. L'actrice aime aussi sortir et s'accorder quelques plaisirs gastronomiques. En effet, en virée en Indonésie et plus précisément à Bali avec son amie Michaela, la gourmande brune a posté sur son blog Amore and Vita quelques lieux incontournables à visiter. Ses fans s'en doutent, il s'agit d'une liste gastronomique. Au menu : restaurants, bars et gourmandises. Parmi les adresses recommandées, Shay et son amie Michaela citent un lieu très fréquenté par les touristes : le Potato Head. Une chaleureuse atmosphère dans laquelle elles ont pu déguster un breuvage qui semble les avoir marqué : un cocktail sangria mangue-citron. Une savoureuse combinaison de goût que la rédaction de meltyFood propose d'imiter ou d'affiner grâce aux cocktails proposés par notre partenaire culinaire marmiton.

Pretty Little Liars Saison 5 : Shay Mitchell devient critique gastronomique à Bali

Pour Shay boire ne suffit pas, elle aime aussi manger. Raison pour laquelle elle recommande le Rock Bar. Un lieu apprécié pour sa cuisine des fruits de mer frais. Après les recettes crues végétales, Shay Mitchell de pretty little liars saison 5 paraît avoir jeté son dévolu sur les crustacés. Rien qui ne puisse lui faire perdre sa taille de mannequin. Un voyage spécial "papilles" que la rédaction de meltyFood apprécie. Longue vie à la nouvelle carrière de critique gastronomique de Shay !