Pretty Little Liars Saison 5 : Shay Mitchell, cocktail à un mariage

Ecrit par

La star de la série Pretty Little Liars partage la photo d’un cocktail alcoolisé sur Instagram. Invitée au mariage d’un couple d’amis, la belle actrice semble avoir l’intention de passer une excellente soirée !

Shay Mitchell alias Emily Fields dans la série, apprécie particulièrement les soirées arrosées ! En effet il y a quelques jours, la star de Pretty Little Liars Saison 5 mettait de l’exotisme dans son verre. Sur Instagram, son dernier cliché en date est un verre de ce qui pourrait bien être une vodka tonic ! La jolie brune partage régulièrement des photos de son quotidien avec ses fans, tantôt à la plage avec des amis, tantôt sur le plateau de tournage de la série Pretty Little Liars. La légende de son cliché du jour "So cute ! #danaandmarc2014" informe que Shay Mitchell est présente au mariage d’un couple d’amis, on espère qu’elle sera suffisamment en forme pour profiter de toute la soirée ! Appréciez-vous les photos Instagram de Shay Mitchell?

Plus d'actu sur Pretty Little Liars Saison 5Pretty Little Liars Saison 5 : Shay Mitchell, éternelle amoureuse de la pizza

Source : instagram