Pretty Little Liars Saison 5

Pretty Little Liars Saison 5 : Shay Mitchell adopte les recettes crues

Publié par
GwladysMuamba
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Shay Mitchell semble vouloir garder la ligne après les fêtes de fin d'année. Sur le blog qu'elle tient avec sa meilleure amie Michaela de nouvelles recettes de plats crus viennent d'être postées. La rédaction vous dévoile sans attendre les recettes que Shay semble voir adoptées.

Après avoir dévoilé ses recettes de Noël, Shay Mitchell de pretty little liars saison 5 et sa meilleure amie Michaela Reuben proposent de se mettre au cru. En effet, sur leur blog Amore and Vita, les deux amies suggèrent sous l'initiative apparente de Michaela de manger cru et végétarien. Pour se faire, une panoplie de recettes est énumérée pour le plus grand bonheur des gourmands fans. Pour commencer ce festival de recettes crues et gourmandes, rien de mieux qu'un carpaccio de courgettes. Composé de courgettes, citron frais, gros sel, poivre, huile d'olive, thym ou encore pignon de pin, ce plat léger ne demande pas les compétences d'un grand cuisinier et reste simple à élaborer. Un peu plus technique, la recette de wraps de laitue au gingembre saura satisfaire les plus exigeants. Fait de carottes, courgettes, avocat, laitue, poivron, oignons le tout assaisonné de gingembre, citron ou encore miel, cette combinaison de saveurs devrait régaler même les grands estomacs tout en étant équilibrée.

carpaccio de courgettes
wraps de laitue au gingembre

Pour clôturer les idées de recettes salées, les deux amies proposent un bateau de concombre au fromage et fines herbes et aux légumes. Les becs sucrés ne sont pas en reste. Pour le dessert, Shay et Michaela suggèrent entre autre du beurre de noix de coco avec du sel de mer et des amandes, le tout posé sur des tranches de bananes. Maintenant plus besoin de se la jouer objectif top chef comme sur M6 pour se sentir être un vrai cordon bleu en cuisine.

À lire aussi
Pretty Little Liars Saison 5 : Shay Mitchell dévoile ses recettes de Noël
À lire aussi
Pretty Little Liars Saison 5 : Shay Mitchell devient critique gastronomique à Bali
À lire aussi
Pretty Little Liars Saison 5 : Shay Mitchell présente son précieux cocktail
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Pretty Little Liars Saison 5 : Shay Mitchell adopte les recettes crues
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible