Pretty Little Liars Saison 5

Pretty Little Liars Saison 5 : Lucy Hale adopte le yaourt grec

Publié par
GwladysMuamba
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Lucy Hale adopte le yaourt grec mais a sa manière. Sa recette de billes au yaourt grec ne laissera aucun gourmand indifférent. Une douce préparation à découvrir.

Parler nourriture, ça Janel Parrish de pretty little liars saison 4connaît ! Sa dépendance à la gourmandise a probablement influé sur son amie Lucy Hale. En effet, sur son compte Instagram la star poste une photo d'un de ses plaisirs gourmands. À première vue et sans description ce plat est non identifiable et peu ragoutant. Mais heureusement que son commentaire nous éclaire : "myrtilles recouvertes de yaourt grec glacé". Malgré un visuel pas du tout appétissant, ces billes de myrtilles au yaourt grec semblent avoir un vrai succès Outre-Atlantique. Et pour cause, ce dessert serait sain et parfait pour contrer les fortes périodes de chaleur tout en se faisant plaisir. Il ne suffit que de tremper les myrtilles dans un mélange yaourt grec-miel et de mettre ensuite les billes 3 heures au congélateur. Une recette simplement gourmande. Cela ne se voit peut-être pas mais Lucy a du goût et chez meltyFood on aime !

À lire aussi
Pretty Little Liars Saison 5 : Shay Mitchell présente son précieux cocktail
À lire aussi
Pretty Little Liars Saison 5 : Shay Mitchell devient critique gastronomique à Bali
À lire aussi
Pretty Little Liars Saison 5 : Shay Mitchell et son menu pizza burger spécial Super Bowl
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Pretty Little Liars Saison 5 : Lucy Hale adopte le yaourt grec
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible