Pretty Little Liars Saison 5

Pretty Little Liars Saison 5 : Ashley Benson, un verre de vin devant une série

Publié par
GwladysMuamba
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Ashley Benson s’offre un verre de vin devant une série télé. La recette d’un instant détente que l’actrice semble apprécier. Une formule à découvrir sans plus attendre.

Ashley Benson semble être contaminée par le même syndrome que son amie Janel Parrish de pretty little liars saison 4, suspectée d'être folle de vin depuis peu. La naissante carrière d'oenologue de Janel Parrish de pretty little liars saison 4 paraît susciter bien des vocations. Sur son compte instagram, Ashley publie la manière dont elle aime se détendre. Au menu : série et verre de vin à la main. En plus des plaisirs gustatifs de la jolie blonde, meltyFood connaît maintenant ses préférences audiovisuelles. L’actrice semble avoir un goût prononcé pour "The Office". Une comédie américaine mettant en scène le quotidien d’employés de bureau d’une société spécialisée dans la vente de papier. Ce feuilleton présenté sous forme de faux documentaire paraît captiver Ashley. Alors pour tous les curieux se demandant ce qu'il y a de si attrayant dans cette série, meltyFood vous propose de visionner un extrait de cette comédie.

À lire aussi
Pretty Little Liars Saison 5 : Shay Mitchell et sa recette de chips de choux de Bruxelles
À lire aussi
Pretty Little Liars Saison 5 : Shay Mitchell se met au citron
À lire aussi
Pretty Little Liars Saison 5 : Janel Parrish met le feu au plat
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Pretty Little Liars Saison 5 : Ashley Benson, un verre de vin devant une série
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible