Pretty Little Liars Saison 5 : Ashley Benson, gourmande même en voiture

Ecrit par

Ashley Benson et ses amies de Pretty Little Liars sont des actrices à la réputation gourmande. Ashley Benson le confirme plus que jamais en remplissant sa voiture de collations sucrées. En route pour le plaisir !

L'actrice de Pretty Littles Liars saison 5, Ashley Benson a déjà pris des vacances gourmandes. Sa voiture confirme son amour inébranlable pour les bonnes choses et surtout, pour le sucré. Entre les fauteuils passager et conducteur, l'actrice nous montre sur son compte Instagram que se faire plaisir sur la route n'est pas une option pour elle. Des boissons énergisantes (Red Bull, Monster et Ice), de l'eau minérale mais surtout... une grosse boîte de Ferrero Rocher ! Enjouée par cet instant chocolaté, elle précise que selon elle c'est " la meilleure des voitures" ("Best. Car. Ever. Mmm"). De quoi faire le plein de vitamines, d'énergie et de sucreries pour le trajet, capital pour rester bien en forme quand la route est longue. Pour santé, ne mangez ni trop gras, trop sucré ou trop salé.

Plus d'actu sur Pretty Little Liars Saison 5Pretty Little Liars Saison 5 : Janel Parrish dans un restaurant très gourmandPretty Little Liars Saison 5 : Shay Mitchell en mode detox