Pretty Little Liars Saison 5

Pretty Little Liars Saison 5 : Ashley Benson brunch avec Shay Mitchell

Publié par
Salim Berkoun
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Les deux stars qui ont passé le festival de Coachella ensemble ont profité du dernier jour de fête pour partager un brunch entre amis.

Le Coachella est l’un des plus grands festivals de Californie où toutes les stars se retrouvent. Les deux actrices de la série Pretty Little Liars, Ashely Benson et Shay Mitchell étaient bien entendu présentes. Les fans des deux célébrités ont partagé durant tous les week end avec leurs fans leurs aventures à travers leurs comptes Instagram : Ashley Benson qui mise sur les sorbets à Coachella ou encore Ashley Benson (l'actrice de la saison 5 de Pretty Little Liars) qui mange McDonald's au Coachella Et comment mieux finir ce week end de folie que par un brunch entre "besties". Direction Palm Springs, une station balnéaire non loin du désert où a lieu Coachella. Au programme : vine en slow motion, brunch, soleil, lunettes sur le nez, cocktail… Que demander de plus ? "A la prochaine fois" conclut Shay Mitchell dans une autre photo !

À lire aussi
Pretty Little Liars Saison 5 : Shay Mitchell présente son précieux cocktail
À lire aussi
Pretty Little Liars Saison 5 : Shay Mitchell devient critique gastronomique à Bali
À lire aussi
Pretty Little Liars Saison 5 : Shay Mitchell et son menu pizza burger spécial Super Bowl
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Pretty Little Liars Saison 5 : Ashley Benson brunch avec Shay Mitchell
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible