Pretty Little Liars saison 4

Pretty Little Liars saison 4 : Troian Bellisario s'accorde une pause crème glacée à Paris

Publié par
GwladysMuamba
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Troian Bellisario s’accorde une pause crème glacée à Paris. Et parce que le plaisir se savoure mieux à deux, c’est accompagnée d’une amie que Troian déguste ce moment de douceur. Un instant gourmand que meltyFood vous révèle.

Le tour "Paris pâtisserie" de Troian Bellisario de pretty little liars saison 4 n’est pas prêt de s’achever. Mais l’actrice semble jeter son dévolu sur une autre gourmandise : la crème glacée. L’entremet élaboré à partir de crème congelée contenant du lait, du sucre, des fruits et des arômes variés a fait craquer la belle. Accompagnée d’une amie ce n’est pas n’importe quelque plaisir que la belle choisit. Troian décide de caresser ses papilles avec de la glace artisanale italienne de chez Amorino. Cette crème sucrée en forme de fleur est reconnaissable parmi mille autres. Après son arrêt à la pâtisserie parisienne "aux merveilleux", c’est donc chez Amorino que Troian prend du repos. Malgré un choix de produits large : gaufres, crêpes ou encore macarons, seule la glace aura fait fondre Troian et son amie. La rédaction de meltyFood se demande bien où sera le prochain arrêt gourmandise de Troian Bellisario à Paris. Les paris sont ouverts, à vos pronostics !

À lire aussi
Pretty Little Liars saison 4 : Troian Bellisario et son gâteau très gourmand
À lire aussi
Pretty Little Liars saison 4 : Lucy Hale en pause gourmande au Texas
À lire aussi
Pretty Little Liars saison 4 : Janel Parrish et son dîner de famille saveur Tarantino
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Pretty Little Liars saison 4 : Troian Bellisario s'accorde une pause crème glacée à Paris
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible