Pretty Little Liars saison 4 : Troian Bellisario lance un concours alimentaire

Ecrit par

L'héroïne de la série Pretty Little Liars saison 4, la jolie Troian Bellisario lance un concours gourmand sur Twitter ! De quoi ravir les mordus de photos et les amateurs de barres de céréales en tout genre. meltyfood vous en dit plus.

Troian Bellisario, héroïne de Pretty Little Liars saison 4, vous invite à sauver des vies en mangeant ! Une initiative gourmande toute en son honneur et celui des enfants qui souffrent de malnutrition. Après avoir fait le buzz sur la toile en postant une photo d'elle, grignotant une savoureuse barres de céréales, la jolie brune lance un grand concours alimentaire et gourmand, toujours dans le but de soutenir une cause humanitaire. Les fans de la série et adeptes de céréales seront certainement ravis de participer à ce projet, meltyfood a le plaisir de vous en dire en plus sur ce concours qui donne l'eau à la bouche...

Shay Mitchell, une des héroïnes de Pretty Little Liars saison 4 avait fait sensation avec ses donuts canadiens et c'est au tour de sa collègue et amie Troian Bellisario de lancer elle aussi dans un grand défi gourmand. Sur Twitter, la jeune femme est à l'initiative d'un concours alimentaire visant à récolter des fonds pour alimenter les enfants souffrant de malnutrition. Le principe est très simple : il vous suffit de poster une photo cool et fun sur votre compte instagram en vous mettant en scène avec une des barres de céréales @thisbar. Cette action rigolote vous permettra peut être de voir décerner 100 repas mis à votre nom à l'autre bout de la planète ! Alors, faites comme Troian Bellisario, amusez-vous et faites une bonne action ! Qu'attendez-vous ? Tous à vos photos gourmandes ! Allez-vous participer au concours ?

Pretty Little Liars saison 4 : Troian Bellisario lance un concours alimentaire - photo
Pretty Little Liars saison 4 : Troian Bellisario lance un concours alimentaire - photo
Pretty Little Liars saison 4 : Troian Bellisario lance un concours alimentaire - photo
Source : Twitter/@sleepinthegardn