Pretty Little Liars saison 4 : Troian Bellisario et son "Paris pâtisserie"

Ecrit par

Troian Bellisario a posé ses valises à Paris et comme toute bonne touriste accomplie elle visite. Troian a son parcours bien à elle. La star fait un tour des pâtisseries de Paris, meltyFood vous révèle sa dernière trouvaille pleine de saveurs.

La rédaction de meltyFood annonçait que Troian Bellisario de pretty little liars saison 4 succombait au charme français. Depuis son arrivée à Paris, elle ne cesse de faire le tour des pâtisseries et de poster ses caprices gourmands sur son instagram. Excellent moyen de faire saliver ses compatriotes friands de pâtisseries mais aussi de faire découvrir aux parisiens et habitants de la banlieue des lieux qu’ils ne connaissent peut-être pas. Son dernier coup de folie-friande en date est aux merveilleux, une pâtisserie parisienne. Ce paradis sucré propose des meringues enrobées de crème fouettée, déclinées en 6 parfums : chocolat noir, chocolat blanc, café, cerise, noisettes caramélisées et caramel. Un jeu de textures, saveurs et couleurs parfait pour nourrir le rêve. Le tour des pâtisserie de Paris par Troian est fructifiant. La rédaction de meltyFood est ravie d’avoir découvert ce lieu raffiné. Alors merci qui ? Merci Troian !

Plus d'actu sur Pretty Little Liars saison 4Pretty Little Liars saison 4 : Ashley Benson et son café fraîchement torréfié