Pretty Little Liars saison 4

Pretty Little Liars saison 4 : Shay Mitchell, initie au kimchi via son blog

Publié par
GwladysMuamba
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Shay Mitchell aime la nourriture et ne s’en cache pas. Elle y consacre même un blog, avec sa meilleure amie Michaela, à travers lequel elle nous initie au kimchi. Au quoi ? Aucune crainte, meltyFood vous explique tout.

Shay Mitchell aime la nourriture et compte bien partager sa passion culinaire. Pas dans un livre comme "The body book" de Cameron Diaz et ses conseils nutritionnels, mais sur son blog. La star américaine et sa meilleure amie Michaela y font d’ailleurs une initiation au kimchi, plat traditionnel coréen. Élaboré avec du chou chinois, les ingrédients le plus couramment mis dans cette préparation sont les radis, l’ail, le piment rouge ou encore les crevettes fermentées… Michaela semble connaître tous les bienfaits de ce légume, riche en vitamine C, B et K, faible en calories, source de magnésium, potassium… Et va même jusqu’à donner des recettes de préparation et d’accompagnement. Elle le conseille en sandwich, avec du poisson ou encore en saucisses. Une initiation réussie avec tous les détails et astuces. Le blog de Shay & Michaela est décidément rempli de savoureux conseils nutritionnels. Alors, à vos stylos !

le kimchi
© uk
En salade, en sandwich, en saucisses, Shay Mitchell dit tout sur le kimchi
© uk
À lire aussi
Pretty Little Liars saison 4 : Troian Bellisario et son gâteau très gourmand
À lire aussi
Pretty Little Liars saison 4 : Lucy Hale en pause gourmande au Texas
À lire aussi
Pretty Little Liars saison 4 : Janel Parrish et son dîner de famille saveur Tarantino
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Pretty Little Liars saison 4 : Shay Mitchell, initie au kimchi via son blog
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible