Pretty Little Liars saison 4

Pretty Little Liars saison 4 : Shay Mitchell, pause italienne à New York

Publié par
Nadia Neghyef
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Avant d'aller profiter du match de SuperBowl, Shay Mitchell s'est accordé une pause gourmande chez Gemma, meltyFood vous en dit plus.

On vous dévoilait les plats préféré des américains pour le Superbowl, et sans surprise, la pizza y arrivait en tête. Eh bien Shay Mitchell n'a pas dérogé à la règle. Avant de se rendre au Met Stadium pour assister à la victoire des Seattle Seahawks face au Denver Broncos. Mais attention dans le cas de l'actrice de Pretty Little Liars, ce n'est pas la pizza à pâte épaisse qui est à l'honneur mais sa cousine italienne. Profitant de sa présence dans la Grosse Pomme, la jeune femme s'est offert un déjeuner chez Gemma. Et à en croire l'Instagram posté par la belle brune, elle a aussi goûté aux pâtes de l'établissement. Après les macarons de la Dana's bakery aux couleurs des deux équipes de football américain, on peut dire que Shay Mitchell s'est faite plaisir niveau gourmandise ce week-end.

À lire aussi
Pretty Little Liars saison 4 : Troian Bellisario et son gâteau très gourmand
À lire aussi
Pretty Little Liars saison 4 : Lucy Hale en pause gourmande au Texas
À lire aussi
Pretty Little Liars saison 4 : Janel Parrish et son dîner de famille saveur Tarantino
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Pretty Little Liars saison 4 : Shay Mitchell, pause italienne à New York
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible