Pretty Little Liars saison 4 : Shay Mitchell et son plateau spécial remise des Oscars

Ecrit par

Une fête sans nourriture ne peut être bien célébrée ! Shay Mitchell en sait quelque chose. Devant la cérémonie de remise des Oscars, la gourmande Shay ne s’est pas privée. Tout sur cette savoureuse soirée avec meltyFood.

Il semblerait que ses petits caprices de star soient devenus raisonnables. Dans la lignée de son jus au chou rouge, Shay Mitchell de pretty little liars saison 4 s’offre un plateau repas spécialement confectionner pour regarder la cérémonie des Oscars. Un snack riche en quantité mais tout de même assez particulier. En effet, sur son compte instagram l’actrice poste une photo de son plateau télé, rempli de fruits. Au menu : fraises, pommes, raisins et fruits secs. Petits biscuits pour la touche croustillante et du fromage pour accompagner le tout. Un mélange sucré-salé tout en finesse. Aussi gourmand qu’appétissant. Mais malheureusement pas très en phase avec la nature. Les fraises et les raisins n’étant pas des fruits de saison, Shay perd quelques bons points. Mais comment lui en vouloir, devant tant de goût et de simplicité, la rédaction de meltyFood aussi aurait craqué !

Plus d'actu sur Pretty Little Liars saison 4Pretty Little Liars saison 4 : Janel Parrish et son rendez-vous amoureux gourmand