Pretty Little Liars saison 4

Pretty Little Liars saison 4 : Shay Mitchell et son "bon appétit"

Publié par
GwladysMuamba
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Shay Mitchell a de l’appétit, même si elle ne sait comment le dire. Elle se le souhaite d’ailleurs a elle-même et n’en perd pas une miette. Un copieux repas que meltyFood vous fait découvrir.

La rédaction de meltyFood l’annonçait, Shay Mitchell de pretty little liars saison 4 n'est pas à la diète. Même lorsqu’elle mange de la salade, elle ne remplit pas son assiette à moitié. Sur son instagram, la star vient de poster une photo d’un repas partagé. Au menu : des salades composées avec jambon cru et salade en roquette pour une assiette. Pour l’autre : morceaux de pommes, abricots et un mélange étrange au-dessus de la salade. Une pénurie de sauces n’est pas à prévoir, deux petites carafes sont remplies sur les bords. Avec ces assiettes, aucun risque de mourir de faim, même avec de la salade. Au pire des cas, un mini sandwich est là. Avec cette photo, l’actrice poste le commentaire "bon appetite !". Mal orthographié certes, mais qu’importe, Shay n’a sûrement pas besoin de cela pour bien manger ! Pour le plaisir des plus gourmands, la rédaction de meltyFood propose une recette de salade composée facile à réaliser. Bon appétit bien sûr.

À lire aussi
Pretty Little Liars saison 4 : Troian Bellisario et son "Paris pâtisserie"
À lire aussi
Pretty Little Liars saison 4 : Lucy Hale s'offre une Saint-Valentin healthy
À lire aussi
Pretty Little Liars saison 4 : Janel Parrish lève son verre pour son petit ami
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Pretty Little Liars saison 4 : Shay Mitchell et son "bon appétit"
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible