Pretty Little Liars saison 4

Pretty Little Liars saison 4 : Shay Mitchell et son astuce fraîcheur

Publié par
GwladysMuamba
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Shay Mitchell a plus d’un conseil "food" dans son sac. Ce n’est pas un réfrigérateur trop petit qui l’empêchera de faire la fête. Découvrez son astuce fraîcheur avec meltyFood.

Avec l’actrice, les bons conseils "food" pleuvent comme de la manne. Après une initiation au kimchi via son blog, Shay Mitchell de pretty little liars saison 4 donne une nouvelle leçon de vie en postant une photo sur son compte Instagram. La jolie brune semble avoir une solution à chaque problème. Plus de place dans le frigo pour une vingtaine de boissons ? Pas de problème, il y a le lavabo ! Shay a choisi d’envahir le lavabo de sa salle de bain pour y tremper canettes et petites bouteilles dans de l’eau glacée. Une bonne alternative face au manque de place dans la zone froide du réfrigérateur. Avec tout cet approvisionnement, la star de la série américaine ne risque pas d'être à court de boissons. Une cargaison de taille, suffisante pour accompagner le plateau spécial remise des oscars de Shay Mitchell de pretty little liars saison 4 .

À lire aussi
Pretty Little Liars saison 4 : Shay Mitchell et son "bon appétit"
À lire aussi
Pretty Little Liars saison 4 : Troian Bellisario et son "Paris pâtisserie"
À lire aussi
Pretty Little Liars saison 4 : Lucy Hale s'offre une Saint-Valentin healthy
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Pretty Little Liars saison 4 : Shay Mitchell et son astuce fraîcheur
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible