Pretty Little Liars saison 4 : Shay Mitchell et son astuce fraîcheur

Ecrit par

Shay Mitchell a plus d’un conseil "food" dans son sac. Ce n’est pas un réfrigérateur trop petit qui l’empêchera de faire la fête. Découvrez son astuce fraîcheur avec meltyFood.

Avec l’actrice, les bons conseils "food" pleuvent comme de la manne. Après une initiation au kimchi via son blog, Shay Mitchell de pretty little liars saison 4 donne une nouvelle leçon de vie en postant une photo sur son compte Instagram. La jolie brune semble avoir une solution à chaque problème. Plus de place dans le frigo pour une vingtaine de boissons ? Pas de problème, il y a le lavabo ! Shay a choisi d’envahir le lavabo de sa salle de bain pour y tremper canettes et petites bouteilles dans de l’eau glacée. Une bonne alternative face au manque de place dans la zone froide du réfrigérateur. Avec tout cet approvisionnement, la star de la série américaine ne risque pas d'être à court de boissons. Une cargaison de taille, suffisante pour accompagner le plateau spécial remise des oscars de Shay Mitchell de pretty little liars saison 4 .

Plus d'actu sur Pretty Little Liars saison 4Pretty Little Liars saison 4 : Sasha Pieterse célèbre l'anniversaire de sa maman