Pretty Little Liars saison 4 : Shay Mitchell et ses donuts canadiens

Ecrit par

Découvrez avec meltyFood et Shay Mitchell de Pretty Little Liars des beignets pas comme les autres, les « timbits » faits à partir de donuts !

Depuis que Shay Mitchell, Ashley Benson, les actrices gourmandes de Pretty Little Liars saison 4 sont de retour sur les écrans de ABC Family, meltyFood ne manque pas de surveiller de près leur compte Instagram. Les jeunes femmes ont tendance à mitrailler leur assiette, Shay Mitchell étant la reine à ce petit jeu là. Alors qu’elle était dans son Canada natal pour la cérémonie des MuchMusic Video Awards, la jeune femme a posté une photo d’elle prise dans l’avion avec une boîte de TimBits. Kesako les Timbits ? L’interprète d’Emily précise « Merci Toronto pour ce week-end aussi fantastique ! J’ai hâte de revenir ! En attendant… je vais juste profiter de mes TimBits ! » suivi du hashtag « c’est une spécialité canadienne ».

Pretty Little Liars saison 4 : Shay Mitchell et ses donuts canadiens - photo
Pretty Little Liars saison 4 : Shay Mitchell et ses donuts canadiens - photo

Les TimBits sont appelés « trou de beigne » au Québec, et il ne s’agit ni plus ni moins que des beignets fourrés. Les TimBits sont faits à partir du centre du donut, à l’origine on perçait un trou au centre du beignet pour en faire un trou de beigne. Désormais les timbits sont vendus par la marque Tim Hortons. Leur nom s’inspire du prénom du créateur de la marque et le « bit » de « Big in Taste » Ils se déclinent dans de multiples saveurs telles que chocolat, miel, myrtille, fraise, citron, pomme, etc… Shay Mitchell aura réussi à nous donner envie de découvrir cette spécialité canadienne même si meltyFood adorerait aussi goûter la pizza à la poutine de Pizza Hut Canada.