Pretty Little Liars saison 4

Pretty Little Liars saison 4 : Shay Mitchell, Ashley Benson... des actrices gourmandes de retour

Publié par
Nadia Neghyef
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

En attendant le retour de Pretty Little Liars saison 4 le 11 juin prochain, meltyFood vous propose de revenir sur les plus beaux Instagram food des actrices de la série.

Vous l’avez compris Ian Somerhalder, Nina Dobrev, Candice Accola de The Vampire Diaries saison 5 sont des acteurs qui ont les crocs, mais la fine équipe de vampires n’a pas le monopole de la gourmandise du côté du petit écran ! La jolie équipe de menteuses qui peuple la série Pretty Little Liars sera de retour dès la semaine prochaine sur ABC Family, l’occasion pour meltyFood de se pencher sur les plus beaux Instagram Food des actrices. Lucy Hale, Shay Mitchell, Ashley Benson et Troian Bellisario font d’ailleurs des choix de nourritures pour le moins girly à l’image de la série dans laquelle elles jouent ! On retrouve donc dans leurs post Instagram, de la glace, des douceurs sucrées en tout genre mais aussi des fruits, de la cuisine joliment décorée, de la glace et encore de la glace ! Mention spéciale à Shay Mitchell qui reste sans conteste la plus gourmande des jolies menteuses de Pretty Little Liars, elle n’hésite d’ailleurs pas à partager ses recettes sur son blog !

Ashley Benson aime aussi les spécialités glacées
Lucy Hale fond pour la glace
Un pot de glace pour Shay Mitchell
Shay Mitchell semble raffoler de la glace
Troian Bellisario et son joli panier de victuailles
Un petit dej classique pour Ashley Benson ?
Une  assiette de frutis pour Troian
Les douceurs sucrées de Lucy Hale
À lire aussi
Pretty Little Liars saison 4 : Shay Mitchell et ses donuts canadiens
À lire aussi
Pretty Little Liars saison 4 : Troian Bellisario lance un concours alimentaire
À lire aussi
Pretty Little Liars saison 4 : Shay Mitchell, festival de pizzas
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Ces plats pour renforcer les défenses immunitaires

En ces temps durs de confinement, il est important de manger sainement pour renforcer ses défenses immunitaires et etre en pleine forme. C'est la raison pour laquelle nous avons décidé de vous proposer un ensemble de repas healthy, tous très bon, qui peuvent contribuer à renforcer nos défenses immunitaires.

Ces plats pour renforcer les défenses immunitaires
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Pretty Little Liars saison 4 : Shay Mitchell, Ashley Benson... des actrices gourmandes de retour
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible