Pretty Little Liars saison 4

Pretty Little Liars saison 4 : Sasha Pieterse célèbre l'anniversaire de sa maman

Publié par
GwladysMuamba
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Sasha Pieterse fête l’anniversaire de sa maman au restaurant avec un dessert rempli de douceur. Tout sur cet instant gourmand avec meltyFood.

Décidemment les petits plaisirs sont de coutume dans la famille. Après son gâteau d'anniversaire miniature, Sasha Pieterse de pretty little liars saison 4 offre à son tour un petit dessert rempli de douceur à sa maman. Une attention remplie de tendresse avec une bougie dans l’assiette, moyen efficace de dissimuler le nombre d’années. Et il n’y a pas que l’âge qui ne soit pas identifiable. Le dessert d’anniversaire donne aussi sa part de mystère. La rédaction de meltyFood s’est donc prêtée au jeu "devines qu’est-ce que c’est" et voici ce qu’il en est ressorti : une crème brulée aux fruits accompagnée de sa crème anglaise. Pourquoi ? Les morceaux, non identifiables, paraissent être des fruits coupés. La seule certitude que meltyFood a de ce dessert est qu’il est flambé vu l’allure dorée. Pour ceux tentés par cette alléchante description, la rédaction de meltyFood propose une recette de crème brûlée aux fruits rouges de notre partenaire culinaire marmiton. Un dessert gourmand, fruité et parfaitement reconnaissable.

À lire aussi
Pretty Little Liars saison 4 : Shay Mitchell et son "bon appétit"
À lire aussi
Pretty Little Liars saison 4 : Troian Bellisario et son "Paris pâtisserie"
À lire aussi
Pretty Little Liars saison 4 : Shay Mitchell et son astuce fraîcheur
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Pretty Little Liars saison 4 : Sasha Pieterse célèbre l'anniversaire de sa maman
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible