Pretty Little Liars saison 4

Pretty Little Liars saison 4 : Lucy Hale s'offre une Saint-Valentin healthy

Publié par
Cindy David
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Entre les dîners en amoureux et les chocolats, Lucy Hale choisit son camp avec une Saint-Valentin healthy.

Lucy Hale n'a pas de copain mais cela ne l’empêche pas de fêter la Saint-Valentin. Si certaines préfèrent sortir entre copines avec des cocktails le soir de la fête des amoureux, les autres célibataires misent plutôt pour des soirées calmes. Pour Lucy Hale, il n'y a pas de Saint-Valentin comme celle de Sortefood mais elle n'oublie pas de remplir son assiette. Toujours autant accro à Instagram, l'actrice de Pretty Little Liars s'est mise aux fourneaux et le prouve. Entre un plat à base de pommes de terre et une sorte de burrito et un dessert gourmand constitué de flocons d'avoine et fruits, l'actrice se régale. Pour accompagner ce menu de princesse, il n'y a pas de chocolat chaud à la menthe comme Lauren Conrad. Accompagnée ce soir-là, Lucy Hale a profité de cette jolie fête pour déguster un bon repas.

Le menu de Lucy Hale
© Lucy Hale
À lire aussi
Pretty Little Liars saison 4 : Janel Parrish et son repas de famille
À lire aussi
Pretty Little Liars saison 4 : Troian Bellisario et son "Paris pâtisserie"
À lire aussi
Pretty Little Liars saison 4 : Shay Mitchell et son "bon appétit"
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Pretty Little Liars saison 4 : Lucy Hale s'offre une Saint-Valentin healthy
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible