Pretty Little Liars saison 4

Pretty Little Liars saison 4 : Janel Parrish révèle ses remèdes gourmands

Publié par
GwladysMuamba
, le .
Mis à jour le .
No thumbnail

Janel Parrish semble être une adepte de la gourmandise, et ça jusqu’à ses remèdes. Une médecine pleine de saveurs sur laquelle meltyFood vous dit tout

Alors que sa copine Lucy Hale de Pretty Little Liars saison 4 a choisit son poison, Janel se tourne plutôt vers des remèdes, mais pas n’importe lesquels puisqu’elle choisit le miel. Entre miel naturel, miel manuka et thé au miel, ... La jolie brune semble avoir trouvé la solution naturelle pour lutter contre les bactéries en coulisse lors de ses prestations théâtrales. Le miel de manuka est issu d’un arbuste sauvage de Nouvelle-Zélande, cousin de la famille du "tea tree", arbre à thé. Sa réputation n’est plus à faire, il est très prisé car il possède des propriétés antibactériennes. Avec son plein de miel pour la gorge, Janel ne risque pas d'avoir la voix cassée lors de ses scènes.

À lire aussi
Pretty Little Liars saison 4 : Troian Bellisario et son gâteau très gourmand
À lire aussi
Pretty Little Liars saison 4 : Lucy Hale en pause gourmande au Texas
À lire aussi
Pretty Little Liars saison 4 : Janel Parrish et son dîner de famille saveur Tarantino
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Pretty Little Liars saison 4 : Janel Parrish révèle ses remèdes gourmands
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible