Pretty Little Liars saison 4

Pretty Little Liars saison 4 : Janel Parrish parle nourriture

Publié par
GwladysMuamba
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Janel Parrish parle nourriture et elle sait y faire. La star probablement la plus gourmande de la série pretty little liars est calée sur le sujet. Découvrez une de ces conversations pleine de passion.

Avec les tables secrètes de la star Janel Parrish tout le monde sait que cette dernière a beaucoup de goût. Et apparemment cela s’étend jusque dans les conversations. Effectivement, l’actrice a posté une capture d’écran sur son compte instagram relatant une discussion passionnée. Un captivant échange est entamé avec une de ses amies sur leurs achats respectifs. Et voici ce que donne une conversation entre deux gourmandes décomplexées : "J’ai acheté des bonbons". A cela Janel répond "J’ai acheté des Cheetos". Oui, si vous aviez loupé un épisode, la star est une adapte de ces chips et pour cause Janel Parrish de pretty little liars saison 4 accompagne son vin de Cheetos. Retour à la conversation. Son interlocutrice rétorque "Et du chocolat". Janel réplique en disant "Et des twix. Je nous adore". Voilà comment procéder à une discussion gourmande en une minute top chrono. Seuls les gourmand(e)s peuvent comprendre.

À lire aussi
Pretty Little Liars saison 4 : Troian Bellisario et son gâteau très gourmand
À lire aussi
Pretty Little Liars saison 4 : Lucy Hale en pause gourmande au Texas
À lire aussi
Pretty Little Liars saison 4 : Janel Parrish et son dîner de famille saveur Tarantino
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Pretty Little Liars saison 4 : Janel Parrish parle nourriture
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible