Pretty Little Liars saison 4 : Holly Marie Combs et le dessert de ses enfants

Ecrit par

Holly Marie Combs, actrice dans Pretty Little Liars donne des desserts originaux à ses enfants. La star leurs donne des petites gourdes de petit déjeuner au flocons d’avoines. MeltyFood vous en dit plus.

Holly Marie Combs, Ella Montgomery dans Pretty Little Liars vient de poster le dessert qu’elle donne à ses enfants. Rien à voir avecLe Meilleur Pâtissier : Entremet au chocolat en 3 recettes. Une petit gourde aux flocons d’avoines et à la banane, prête à manger … pour le petit déjeuner. Holly Marie Combs choisit donc de se simplifier la vie au maximum. Un dessert rapide et propre puisqu’il ne demande pas de cuillère. Bref, le must-have d’une célébrité, mère de trois enfants. Pas sûre que ses enfants l’en remercient plus tard pour cette gourde est riche en protéines. Parfaite pour un repas copieux et riche, pas vraiment pour les apports journaliers. Consciente de cela, elle le poste d’ailleurs elle-même en commentaire de la photo "Mes enfants vont me haïr quand ils grandiront et qu’ils réaliseront que ceci n’est en fait pas un dessert. Pour l’instant … je gagne "

Plus d'actu sur Pretty Little LiarsPretty Little Liars saison 4 : Troian Bellisario se confie sur ses troubles alimentaires passés

Pretty Little Liars saison 4 : Holly Marie Combs et le dessert de ses enfants
Source : http://instagram.com/thehmc