Pretty Little Liars, GOT, Arrow... vos stars de série dans le Fab Food Friday #24

Ecrit par

Cette semaine, le Fab Food Friday #24 met à l'honneur les acteurs de séries à l'honneur. Découvrez leurs instagram gourmands et ceux qu'ils ont préparé à quelques jours d'Halloween, ça promet !

Tous les vendredis, vous découvrez dans le Fab Food Friday les photos les plus gourmandes des Instagram de vos stars préférées. Cette semaine, c’est le monde des séries qui est à l’honneur ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est que leurs acteurs ne sont pas les moins friands de mets délicieux ? Nous commencerons par la jolie Nina Dobrev, qui incarne Elena Gilbert/Katherine Pierce dans The Vampire Diaries. Elle poste sur instagram un montage photos de la confection de sa recette One Pot Shrimp Perloo, qui se rapproche du jimbalaya. Elle indique en légende avoir été aidée par son petit animal de compagnie. Du côté de Pretty Little Liars, ce n’est pas ce qui manque en terme d’actrices foodistas. En effet, Shay Mitchell est réputée dans le milieu pour être lanceuse de tendances et montre cette fois comment elle a designé sa citrouille pour Halloween. Lucy Hale quant à elle partage sa tasse de cappuccino avec ses followers quand Ashley Benson célèbre la fête du son d’avoine en image.

3 amigos just chill 'n ????????????

Une photo publiée par Shay Mitchell (@shaym) le

☕️

Une photo publiée par Lucy Hale (@lucyhale) le

Mmmmm #nationaloatmealday

Une photo publiée par Ashley Benson (@itsashbenzo) le

We don't follow rules #sunday #funday

Une photo publiée par Katie Cassidy (@katiecassidy) le

There's "steak". And then there's "STEAK!!".

Une photo publiée par Jared Padalecki (@jaredpadalecki) le

Pour les fans de Games of Thrones et plus particulièrement d’Emilia Clarke. La "Mother of Dragons" la plus sexy de l’univers a fêté son 29e anniversaire le 26 Octobre dernier et partage cet instant de grâce avec ses fans. On voit la jeune femme brune entrain de souffler ses bougies en charmante compagnie, le tout autour d’un cake en forme de maison. Original ! Également inspirée par la fête des morts, Katie Cassidy de la série Arrow fait son shopping de citrouilles en prévision d’une grosse fiesta samedi prochain. Pour Jared Padalecki, l’interprète de Sam Winchester dans Supernatural, le steack se mange en version XXL !

Source : Instagram