Prenez un petit-déjeuner ensoleillé : le breakfast nachos !

Ecrit par

Le week-end, on se fait plaisir ! meltyFood vous propose de changer vos habitudes au petit-déjeuner et vous propose de découvrir une recette qui boostera votre peti-déj !

Le petit-déjeuner traditionnel français c'est croissants, café, tartine. Ennuyeux, vous ne trouvez pas ? C'est le week-end donc pourquoi ne pas changer vos habitudes et tester un nouveau breakfast qui décoiffe ! Les nachos, en général, on les mange en apéritif, vous n'avez certainement jamais penser à en déguster le matin... Eh bien, aujourd'hui meltyFood va vous faire découvrir une recette très simple pour ensoleiller votre petit-déj avec un plat tex mex que Demi Lovato devrait adorer : des nachos grillés, avec des œufs, du bacon, et du fromage fondu.

Vous devrez tout d'abord faire revenir les lardons à feu moyen dans une poêle antiadhésive jusqu'à ce qu'ils soient croustillants. Retirez-les et égouttez-les sur du papier absorbant. Cassez les œufs dans la même poêle encore chaude. Faites-les cuire à feu très doux pendant 4-5 minutes jusqu'à ce que les blancs soient pris et ne coule plus. Pendant la cuisson des œufs, disposer quelques nachos dans le fond d'un moule à tarte. Allumez le four à grill. Lorsque les blancs d'œufs sont fixés, retirez les œufs de la casserole avec une spatule et les placer délicatement sur le dessus des nachos dans le moule. Saupoudrer la moitié du fromage, puis la moitié du bacon dans le blanc d’œuf. Salez et poivrez à votre convenance. Et enfin, faîtes griller le tout pendant 2-3 minutes. C'est prêt à être déguster ! Pour plus d'explications, regarder la recette sur instructable et la recette des nachos au four sur le site de marmiton. Qu'en pensez-vous ?

Prenez un petit-déjeuner ensoleillé : le breakfast nachos ! - photo
Prenez un petit-déjeuner ensoleillé : le breakfast nachos ! - photo
Source : http://www.instructables.com/id/Sunny-Side-Up-Breakfast-Nachos/