Inclassables

Prenez un petit-déjeuner ensoleillé : le breakfast nachos !

Publié par
Johanna Gutkind
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le week-end, on se fait plaisir ! meltyFood vous propose de changer vos habitudes au petit-déjeuner et vous propose de découvrir une recette qui boostera votre peti-déj !

Le petit-déjeuner traditionnel français c'est croissants, café, tartine. Ennuyeux, vous ne trouvez pas ? C'est le week-end donc pourquoi ne pas changer vos habitudes et tester un nouveau breakfast qui décoiffe ! Les nachos, en général, on les mange en apéritif, vous n'avez certainement jamais penser à en déguster le matin... Eh bien, aujourd'hui meltyFood va vous faire découvrir une recette très simple pour ensoleiller votre petit-déj avec un plat tex mex que Demi Lovato devrait adorer : des nachos grillés, avec des œufs, du bacon, et du fromage fondu.

Vous devrez tout d'abord faire revenir les lardons à feu moyen dans une poêle antiadhésive jusqu'à ce qu'ils soient croustillants. Retirez-les et égouttez-les sur du papier absorbant. Cassez les œufs dans la même poêle encore chaude. Faites-les cuire à feu très doux pendant 4-5 minutes jusqu'à ce que les blancs soient pris et ne coule plus. Pendant la cuisson des œufs, disposer quelques nachos dans le fond d'un moule à tarte. Allumez le four à grill. Lorsque les blancs d'œufs sont fixés, retirez les œufs de la casserole avec une spatule et les placer délicatement sur le dessus des nachos dans le moule. Saupoudrer la moitié du fromage, puis la moitié du bacon dans le blanc d’œuf. Salez et poivrez à votre convenance. Et enfin, faîtes griller le tout pendant 2-3 minutes. C'est prêt à être déguster ! Pour plus d'explications, regarder la recette sur instructable et la recette des nachos au four sur le site de marmiton. Qu'en pensez-vous ?

Il ne reste plus qu'à faire griller !
C'est prêt !
Vos ingrédients !
À lire aussi
Sausage Party, bande-annonce du dessin animé food délirant de Seth Rogen
À lire aussi
Carambar pour adulte, de curieux bonbons en édition limitée
À lire aussi
Forum des Images : Manger, un cycle 100% food du 02 mars au 14 avril 2016
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Prenez un petit-déjeuner ensoleillé : le breakfast nachos !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible