Ikea

Prendre son petit déjeuner au lit chez Ikea !

Publié par , le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Ikea a créé un café éphémère à Londres qui permettait de prendre son petit-déjeuner au lit dans une boutique de la marque suédoise. Un concept à succès qui risque fort de s’exporter.

Après lepop-up bar inspiré de la série Breaking Bad installé au cœur de Londres, découvrez le Pop-Up café d’Ikea. Toujours installé dans la capitale anglaise, il a permis aux fans qui ont répondu suffisamment rapidement à un appel à candidature de prendre leur petit-déjeuner dans un lit de la célèbre marque suédoise. "Vous pourrez goûter à une sélection de gourmandises scandinaves pour le petit-déjeuner et profiter d’un moment de tranquillité sous les draps. Choisissez pour vous détendre un lit simple une personne ou un lit double plus confortable avec votre bien aimé où vous serez servi comme des rois par notre équipe", assurait le communiqué de presse. De plus, la société avait prévu des spécialistes du sommeil qui ont répondu sur place aux questions des clients qui ont reçu des conseils afin de mieux dormir.

Si une boutique Ikea au Japon permettait de manger les fameuses boulettes de la marque au milieu des vrais meubles, la société n’était jamais allée aussi loin. Réservé pour une durée de 45 minutes, les clients ont pu savourer des pâtisseries, du café et du jus. Une surprise de taille les attendait : en plus du menu classique, un second intitulé "pillow menu" leur permettait de choisir le type de coussin contre lequel ils allaient s’adosser. A la vue du succès qu’a rencontré l’opération, il ne serait pas étonnant qu’elle se répète dans d’autres pays où la marque est présente. Après la cuisine connectée et écologique réalisée dans l’unique but d’imaginer un futur "plus pratique", la marque semble s’enquérir au plus haut point du bien-être de ses clients.

À lire aussi
Ikea : Boulettes végétariennes au menu
À lire aussi
Ikea : De la matière fécale dans les tartes au chocolat ?
À lire aussi
Ikea : Les boulettes du futur aux algues et aux insectes !
À lire aussi
Ikea : L'opération #CUISINEBOX est un vrai succès
À lire aussi
Ikea : Opération #CUISINEBOX
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Prendre son petit déjeuner au lit chez Ikea !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible