Pourquoi j'ai mangé mon père X Pitch

Ecrit par

A l'occasion de la sortie du film de Jamel Debbouze "Pourquoi j'ai pas mangé mon père", la marque de goûter Pitch du groupe Pasquier s'est associée au groupe Pathé Distribution. Un partenariat détonnant qui donne envie d'aller voir le film, et de manger plein de Pitch !

Le 8 avril prochain, le film de Jamel Debbouze "Pourquoi j'ai pas mangé mon père" sortira en salles. A cette occasion, Pitch, les célèbre brioches du groupe Pasquier, se sont associées à Pathé, le distributeur du dessin animé. Afin de se mettre aux couleurs du films, les paquets de Pitch ont revêtus les codes couleurs ainsi que les habillages thématiques de "Pourquoi j'ai pas mangé mon père". Des cartes Panini des personnages principaux sont également à collectionner et un jeu concours sur le site internet permet aux enfants (et aux plus grands) de gagner des places pour le film ! Afin d'animer toute cette opération visuellement, un mini film a été élaboré. Le pitch -appréciez le jeu de mots- est le suivant : Sur fond blanc, on voit arriver Teddy Riner qui s'est récemment exprimé au sujet de Dropped, interagir avec un petit homme préhistorique.

Pourquoi j'ai mangé mon père X Pitch

Prénommé Edouard, il est clairement l'avatar de Jamel et il essaie de devenir l'égérie de Pitch à la place du judoka. Un sketch qui fait penser à l'intervention de Jamel Debbouze dans "Let the mimolette tranquille." De là des vannes et blagues sont échangées entre les deux protagonistes. Et cerise sur la brioche, Jamel vient clôturer le film en beauté ! On vous laisse le découvrir vous-même avec ce lien.Ce n'est pas la première fois que Pitch fait ce genre d'animation. En effet, pendant l'Euro de foot 2014, la marque avait lancé "Teddy en bleu", un film ayant fait plus de 2 millions de vues sur Youtube.