Drink & Food

Pour vos grillades pensez à la sauce barbecue Jack Daniels

Publié par
Coralie Michard
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Pour fêter l'arrivée des beaux jours sortez votre barbecue ! D'autant qu'avec les sauces BBQ Jack Daniels, l'apéritif commence dès la première brochette.

Vous les attendez avec impatience : les barbecues ! Eh oui, qui dit printemps, dit retour des journées ensoleillées, des repas tardifs et par conséquent des grillades et autres salades composées à partager à la bonne franquette. Ni une ni deux, faites un saut dans le futur de votre estomac en vous posant les bonnes questions à savoir, quelles grillades pour ce soir ? Et surtout, avec quoi les assaisonner ? Lassé du traditionnel ketchup et de l'indétrônable moutarde ? Relevez vos brochettes, saucisses, merguez et autres ribs avec les étonnantes sauces Barbecue Jack Daniels. Épicé, caramélisé, au miel, ou en version originale No.7 et même Master Blend, le mélange audacieux d'arôme de fumée et d'épices véritables promet de vous livrer d'intenses moments de dégustation. A badigeonner généreusement sur la nourriture pendant la cuisson, elles peuvent aussi devenir marinades pour des résultats alléchants.

La gamme
À lire aussi
Les meilleurs restaurants pas chers de Paris
À lire aussi
Tour du monde des alcools par pays d'origine
À lire aussi
Columbus Café & Co fête ses 19 ans
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Pour vos grillades pensez à la sauce barbecue Jack Daniels
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible