Pour Halloween, pensez aux sucreries Dexter !

Ecrit par

Halloween approche à grand pas ! meltyFood vous propose avant l'heure de découvrir une sucrerie assez intrigante façon prélèvement de sang sur une plaquette en verre typique du tueur en série Dexter.

Pour Halloween, on a l'habitude de voir des fantômes, sorcières et autres monstres en tout genre. Mais si vous voulez passer un Halloween vraiment original et... glauque, meltyFood vous propose d'incarner le rôle de Dexter. Ce tueur en série qui dans la journée travaille comme un analyste médico-légal pour le Ministère de l'Intérieur de Miami, et la nuit qui se débarrasse des méchants criminels. Et chaque tueur en série se doit de garder un souvenir de ses meurtres, et Dexter, lui, il conserve le sang de ses victimes sur des lamelles qu'il range avec précaution dans une boîte en bois. meltyFood vous fait découvrir de drôles de sucreries qui en étonneront plus d'un ! Nous vous avions d'ailleurs fait découvrir les cupcakes officiels de la série.

Cette recette vient d'une blogueuse food Martha Stewart, qui semble certes un peu compliquée à réaliser, mais tout est expliqué sur le site Forkable.Ces "prélèvements de sang" comestibles sont en fait du sucre bouille, fondu cuits au four. Ensuite c'est avec un cure-dent imbibé de colorant rouge pour représenter de parfaites gouttelettes de sang que l'on rajoute entre deux plaquettes de sucre. Il est conseillé d'enfiler une paire de gant en latex et de manger vos plaquettes avec des pincettes !

Pour Halloween, pensez aux sucreries Dexter ! - photo
Pour Halloween, pensez aux sucreries Dexter ! - photo
Pour Halloween, pensez aux sucreries Dexter ! - photo
Source : foodbeast.com