Food Tips

Pop-Up Hot Dog Toaster : Réalisez votre hot dog en un temps record !

Publié par
Cindy David
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Les hot-dogs sont devenus les nouveaux plats tendance. Si vous aimez le fait maison, nous avons ce qu’il vous faut.

Le “Pop-Up Hot Dog Toaster” va changer vos samedis soirs. En effet, les pizzas et même les burgers seront vite mis au placard une fois que vous aurez testé ce produit. Evidemment, comme tous les gadgets, vous en viendrez tous à bout mais en attendant, vous allez passer de bons moments. Après l’ouverture prochaine de Little Fernand, l’atelier à hot-dog, vous verrez fleurir un peu partout des spots dédiés à ce mets 100% New Yorkais. Après les avoir tous testés, vous aurez sûrement envie d’un bon hot-dog maison et personnalisé.

Certains aiment les hot-dogs éclair au chocolat, nous les préférons classiques avec une saucisse et du bon pain. Le « Pop-Up Hot Dog Toaster » est un toaster qui vous permet de faire cuire vos saucisses et le pain en même temps. Inédit en France, ce gadget est plutôt sympa, le design est joli et le concept est décalé, en bref, nous adorons.

Pop-Up Hot Dog Toaster
Pop-Up Hot Dog Toaster
Pop-Up Hot Dog Toaster
À lire aussi
Vintage Confections : Goûtez à leurs sucettes originales !
À lire aussi
Food Tips : Comment réussir une bonne pissaladière ?
À lire aussi
Food Tips : Réalisez des cakes en forme de burgers !
À lire aussi
Food Tips : Comment choisir une bonne pastèque ?
À lire aussi
Food Tips : Comment réussir ses cannelés bordelais ?
À lire aussi
Envie de façonner votre Jack'O lanterne ?
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Pop-Up Hot Dog Toaster : Réalisez votre hot dog en un temps record !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible