Pom Wonderful, le test de la rédac

Ecrit par

Pom Wonderful, le jus concentrant six variétés de grenade en une seule bouteille, se refait une beauté en 2015 avec une nouvelle référence et un look totalement fashion.

Avec l'arrivée du printemps, il est grand temps de faire le plein de vitamines et ça tombe bien. Pom Wonderful, la boisson dite bonne pour la santé, s'offre un nouveau look avec un packaging aux courbes féminines mettant l'accent sur la grenade, le fruit star de la fameuse boisson. Désormais disponible sous deux formats (2,19€ pour 190 mL et 4,99€ pour 710 mL), le jus Pom Wonderful vous accompagne à votre travail, dans votre sac ou tout simplement chez vous pour vous rafraîchir tout au long de la journée. Autre nouveauté : la marque agrandit sa gamme avec une toute nouvelle référence, le sensationnel mélange pomme-grenade. Alliant l'acidité de la grenade à la douceur de la pomme, ce duo de choc est une véritable bombe nutritive à boire de toute urgence durant les beaux jours.

Pom Wonderful, le test de la rédac
Pom Wonderful, le test de la rédac

Pour ne rien vous cacher, meltyFood a eu l'occasion de tester la recette classique 100 % grenade et le nouveau mélange pomme-grenade. Après avoir goûté aux deux, la rédac préfère nettement la boisson originale car beaucoup plus douce en bouche. L'autre, plus acide qu'on ne le croyait, titille un peu trop notre langue et nous fait le même effet qu'un bonbon piquant. Bref, chacun ses goûts mais la boisson est parfaite pour avoir notre dose de vitamines. Naturellement riche en polyphénol et en potassium, le Pom Wonderful est parfait si vous cherchez quelque chose de nouveau. Au rayon frais, vous pouvez retrouver tous les produits de la marque pour varier les plaisirs. À ce propos, avez-vous déjà testé les Nu Smoothies ? La rédac a eu l'occasion de les goûter l'autre jour.