Plat du jour

Plat du jour : Saumon à la framboise

Publié par
choebuvet
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Vous êtes en quête d’originalité pour votre prochain repas entre amis mais vous êtes à court d’idées ? meltyFood vous propose le saumon à la framboise.

Vous avez l’habitude de préparer votre saumon en papillote ou de proposer du saumon cru au soja à vos invités, vous aimez ces plats mais trouvez qu’ils manquent d’originalité et d’authenticité. Pour changer des recettes de saumons traditionnelles, laissez-vous tenter par le saumon à la framboise. Ce plat du jour mêle différentes saveurs et comblera les amateurs de sucré-salé ainsi que ceux qui aime l’aigre-doux. Cette recette, facile et rapide à réaliser, présente l’avantage de vous apporter un apport en protéine et en iode ainsi que du calcium. Pour réaliser cette recette il vous faut du saumon, du jus ou coulis de framboise, de la crème liquide légère, du bouillon de poisson, de l’échalote, de l’aneth, de l’huile d’olive, du sel, du poivre et des baies de roses. Vous pouvez retrouver la recette détaillée sur le site de notre partenaire Marmiton.

Le goût acidulé de la framboise se marrie à merveille avec le saumon. Cet étonnant mais succulent plat devrait remporter un succès fou auprès de vos convives. Plus de doute vos plats ne manqueront plus d’originalité et de saveurs avec ce fameux plat de saumon à la framboise. Et vous que pensez-vous de ce plat ?

Saumon à la framboise
A déguster
Miam!
À lire aussi
Dessert du jour : Tarte au cassis
À lire aussi
Plat du jour : Pizza blanche aux courgettes et à la mozzarella
À lire aussi
Plat du jour : Saumon cru au soja
À lire aussi
Plat du jour : Courgettes farcies au tofu et saumon fumé
À lire aussi
Plat du jour : Haricots verts à la bolognaise
À lire aussi
Plat du jour : Boulettes de boeuf à la menthe
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Ces plats pour renforcer les défenses immunitaires

En ces temps durs de confinement, il est important de manger sainement pour renforcer ses défenses immunitaires et etre en pleine forme. C'est la raison pour laquelle nous avons décidé de vous proposer un ensemble de repas healthy, tous très bon, qui peuvent contribuer à renforcer nos défenses immunitaires.

Ces plats pour renforcer les défenses immunitaires
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Plat du jour : Saumon à la framboise
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible