Plat du jour : Saumon à la framboise

Ecrit par

Vous êtes en quête d’originalité pour votre prochain repas entre amis mais vous êtes à court d’idées ? meltyFood vous propose le saumon à la framboise.

Vous avez l’habitude de préparer votre saumon en papillote ou de proposer du saumon cru au soja à vos invités, vous aimez ces plats mais trouvez qu’ils manquent d’originalité et d’authenticité. Pour changer des recettes de saumons traditionnelles, laissez-vous tenter par le saumon à la framboise. Ce plat du jour mêle différentes saveurs et comblera les amateurs de sucré-salé ainsi que ceux qui aime l’aigre-doux. Cette recette, facile et rapide à réaliser, présente l’avantage de vous apporter un apport en protéine et en iode ainsi que du calcium. Pour réaliser cette recette il vous faut du saumon, du jus ou coulis de framboise, de la crème liquide légère, du bouillon de poisson, de l’échalote, de l’aneth, de l’huile d’olive, du sel, du poivre et des baies de roses. Vous pouvez retrouver la recette détaillée sur le site de notre partenaire Marmiton.

Le goût acidulé de la framboise se marrie à merveille avec le saumon. Cet étonnant mais succulent plat devrait remporter un succès fou auprès de vos convives. Plus de doute vos plats ne manqueront plus d’originalité et de saveurs avec ce fameux plat de saumon à la framboise. Et vous que pensez-vous de ce plat ?

Plat du jour : Saumon à la framboise - photo
Plat du jour : Saumon à la framboise - photo