Plat du jour

Plat du jour : Riz épicé à la mangue

Publié par
Paul Mehlen
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Quand on vous parle de mangue, vous pouvez vite penser à un dessert fruité mais détrompez-vous, la mangue peut se marier avec plusieurs plats salés et meltyfood.fr vous propose ainsi la recette du riz épicé à la mangue.

Ce soir vous avez envie de changer de l’habituel cordon bleu ou autre blanc de poulet mais vous voulez faire quelque chose qui sort de l’ordinaire ? Ne cherchez plus, meltyfood.fr a trouvé pour vous la solution. Profitant de la fin de saison pour les mangues, vous pourrez aisément vous préparer un plat de riz épicé avec une touche d’exotisme. Parfait en plat après un apéritif au guacamole, vous pourrez ainsi rester dans le thème des pays chauds avec ce plat qui va vous faire voyager. Pour réaliser ce riz épicé à la mangue, rien de plus simple ! Il vous suffit simplement de trouver du lait de coco, du curry et, bien évidemment, de la mangue et du riz ! Avez-vous déjà testé un tel mélange de saveur ?

Un plat à décliner
À lire aussi
Plat du jour : Pizza chèvre miel et crème fraîche
À lire aussi
Plat du jour : Les croquettes de carottes
À lire aussi
Apprivoisez la blanquette de veau !
À lire aussi
Plat du jour : Les côtes de porc au miel
À lire aussi
Plat du jour : La tourte aux champignons
À lire aussi
Plat du jour : Le poulet au cidre
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Plat du jour : Riz épicé à la mangue
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible