Plat du jour

Plat du jour : Poulet au curry et au Philadelphia

Publié par
Clotilde Sarradin
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Vous n'avez pas trouvé la recette adaptée à vos envies ? meltyfood.fr est là pour vous aider en vous proposant un plat plein d'originalité : le poulet au curry et au philadelphia.

A priori banal, le poulet est vraiment indispensable si vous souhaitez essayer de nouvelles recettes. Le problème avec le fait de cuisinier tous les jours, c'est que l'on se lasse vite des recettes que nous avons apprises. Nous essayons sans cesse d'élargir nos connaissances culinaires par n'importe quel biais. Le poulet vous permet d'innover ! Il se marie très bien avec de nombreux ingrédients qui ne nous traversent même pas l'esprit, tels que le poulet au corn flakes ou le poulet au coca dont meltyfood.fr vous a parlé il y a quelques jours. Si vous êtes un inconditionnel des épices, le poulet au curry ainsi qu'au philadelphia devrait vous satisfaire!

Soyez attentifs ! Vous aurez besoin de poivrons, de carottes, de soja mais bien évidement de curry et de philadelphia. L'alliance entre le curry et le poulet auquel s'ajoute le fromage fondu réveilleront vos papilles ainsi que les autres ingrédients qui accompagneront votre plat. Pour plus de précisions, faîtes un tour sur le site de notre partenaire marmiton.org. Qu'en pensez-vous ?

Autant de saveur dans un même plat, oserez-vous le tenter ?
Le philadelphia se prépare même en gâteau.
À lire aussi
Plat du jour : Cabillaud à la sauce basilic
À lire aussi
Plat du jour : Le saumon en papillote
À lire aussi
Plat du jour : Gratin de chou-fleur allégé
À lire aussi
Plat du jour : Rôti de porc moelleux au lait
À lire aussi
Starbucks va lancer le frapuccino en bouteille disponible en grande surface
À lire aussi
Plat du jour : Les pâtes aux asperges
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Plat du jour : Poulet au curry et au Philadelphia
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible