Plat du jour : Pommes de terre nouvelles à l'ail et au laurier

Ecrit par

Un repas en famille ou entre amis se profile ? meltyFood vous propose de réaliser à cette occasion un plat convivial et savoureux, les pommes de terre nouvelles à l'ail et au laurier.

Rien de plus simple et efficace culinairement que de réaliser un plat à base de pomme de terre. Copieux et aisés à accommoder, ceux-ci sont un classique gastronomique à maîtriser ! Cet hiver, le gratin pommes de terre et chorizo a dû régaler tous vos proches, nous vous proposons de réaliser aujourd'hui une recette plus estivale à base d'une variété de pomme de terre que nous retrouvons avec joie tous les printemps, les pommes de terre nouvelles. Tendres, moelleuses et goûteuses, elles sont un aliment à savourer simplement !

La recette du jour nécessite donc des pommes de terre nouvelles, des gousses d'ail, des feuilles de laurier, de l'huile d'olive, du sel et du poivre. Marmiton explique à merveille les étapes de réalisation de votre plat. Si vous voulez rendre ce dernier plus consistant, nous vous conseillons d'y rajouter des lardons ou des gésiers de canard grillés, leur saveur fumée rehaussera votre plat ! Vous pouvez également accompagner vos pommes de terre nouvelles à l'ail et au laurier de côtes de porc au miel, ils se marient parfaitement ! Allez-vous vous laisser tenter par cette recette ?

Plat du jour : Pommes de terre nouvelles à l'ail et au laurier - photo
Plat du jour : Pommes de terre nouvelles à l'ail et au laurier - photo
Plat du jour : Pommes de terre nouvelles à l'ail et au laurier - photo