Plat du jour : Pâtes aux petits pois, poireaux et bacon

Les pâtes aux petits pois, poireaux et bacon : Un plat complet qui mettra tout le monde d'accord ! meltyFood vous livre la recette !

meltyFood aime vous proposer des recettes originales qui revisitent vos aliments préférés du quotidien. Plutôt que les traditionnelles pâtes bolognaises ou carbonara, on vous offre aujourd'hui de cuisiner, et surtout goûter, les pâtes "vertes" aux petits pois, poireaux et bacon ! Découvrez également notre article consacré à l'amélioration de cet aliment sacré de notre alimentation, les pâtes. Le plat que nous vous proposons aujourd'hui est simple et rapide à effectuer et aura un succès garanti auprès de toute votre famille !

Relever vos pâtes grâce aux ingrédients suivants : 400 grammes de pâtes – lisez tout de suite notre article sur la forme des pâtes pour vous guider dans ce choix cornélien qu'est la sélection des pâtes – 4 tranches de bacon ou 200 grammes de lardons selon vos préférences, deux poireaux, 1 tasse ½ de petits pois surgelés, 30 cl de crème fraiche épaisse, de l'huile d'olive et du citron. Vous pouvez bien sûr saupoudrez votre plat de parmesan râpé pour la touche fromagère. On vous propose également de tester une variation à base de champignon et de surimi afin de savourer cette délicieuse recette à l'infini ! Rendez-vous sur le site de Marmiton pour connaitre les détails ! Que pensez-vous de cette recette ? Allez-vous vous mettre aux fourneaux ?

Plat du jour : Pâtes aux petits pois, poireaux et bacon - photo
Plat du jour : Pâtes aux petits pois, poireaux et bacon - photo
Plat du jour : Pâtes aux petits pois, poireaux et bacon - photo